Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du nouveaux chez BST?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouveaux chez BST?
Salut a tous les copaing dj,j'ai oui dire que bst avait engagé un dj (tres?) connu pour créér une nouvelle gamme de produits!Quelqu'un serait t'il au courant..
Merci et bravo a vous tous pour vos remarques pertinentes :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
ATTENTION ATTENTION A CE QUE TU DIS

NUMARK N'a jamais eu une image proche de BST. Je suis revendeur et DJ depuis 15 ans et Numark avait dans les années 90 une image TRES TRES haut de gamme avec les fameuses consoles PPD (pas la PPD01 de merde) et étaient distribuées d'ailleurs par PPD europe, un gros faiseur Hollandais.

En 1995 la distribution francaise a été confiée à Hit Music (qui relancait aussi vestax dans le meme temps comme quoi ils étaient visionnaires...). Numark a à cette époque développé des tables "économiques" placées à 2000/3000 francs et made in china, cependant très propres et bien supérieures aux Gemini ou BST. Mais il faut savoir qu'en meme temps ils continuaient les PPD (placées elles aux alentours de 7000/12000 francs) avec les premiers sampleurs qualité CD embarqués et bouclage automatique au tempo (comme quoi pioneer n'a rien inventé) et fabriquaient aussi pour DENON (eh oui la table avec le scratch c'étaient eux)

Les nouvelles tables qui opnt réellement relancé Numark sont les PRO SM (1/2/3) qui inovaient dans la table hip/hop et venaient narguer VEstax (avec une pauvre qualité de daube mais un look tuning très flatteur)

En meme temps, Numark changeait de distributeur et passait la baballe à AUDIA (la boite noire c'est eux). C'est donc un concours de circonstances énorme qui a fait que le nouvel importateur a pris la carte avec les nouveaux GROS produits. Mike (Chekli) n'y est donc pas pour grand chose. il a juste eu l'opportunité d'avoir les bonnes tables au bon moment pour les faire connaitre à d'autres dj (crzay B, cutee B etc...) et en meme temps signer quelques partenariats.

En fait la cote Numark est très surfaite au regard des produits actuels par rapport à ce qu'ils on eu fait. C'est un peu comme si on disait que les produits de power maintenant sont meilleurs que ceux d'il y a 10 ans.

A bon entendeur Salut.

PS: ce petit poste était aussi là pour vous faire prendre conscience d'une chose importante :
"NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER PAR LES PUBS : LES DJ QUI ASSOCIENT LEUR NOM A UNE MARQUE LE FONT CAR ILS SONT PAYES!!!"
12
:8O: ... woaou! respect... mais maintenant... que pense-tu de la qualité de la marque actuellement? leurs produits sont-ils vraiment moyens (selon certains commentaires de DJ qui sont pété de fric et qui ne jure que par Technics :x: ) parce que pour ma part, quand je vois cette sl1200 qui se tape se monopole (involontaire) des ventes des platines pro, en te la vendant avec un prix :oo: just pour engraisser la marque, parce qu'elle n'a quasiment jamais changé depuis sa création (marre de ces pavés gris alu!)... ... ... ... mais bon ce n'est que mon avis...
Si ça dérange certain pro-Technics qu'ils me le disent et je :fleche:

MacMary
13

Citation : elle n'a quasiment jamais changé depuis sa création


C'est vrai que technics se font pas ch... Mais quand tu as eu l'occase d'avoir ou d'essayer d'autre matos :8O: ya pas foto!!! La mkII j'adore! Notez que j'ai jamais essayé de vestax (a mon grand regret).
:(((

Citation : (marre de ces pavés gris alu!)...


Prends-la en noire : bien calé dans des fly avec une belle table de mix entre. C'est bôôôôôô :!: :!: :!: :!: :!:
14
Et LACHE L'AFFAIRE pour BST.
15
Eh Mikachu tu m'as calmé sur ce coup la! mais ou travaille tu car je ne connais pas beaucoup de revendeur calé comme toi :lol: En ce qui concerne les anciennes PPD si j'en ai si mal parlé c'est parce que j'en avais une et j'ai jamais autant galéré!Je tournais avant avec une PMP403 de chez POWER(l'ancienne pas la version ETP!)et je la kiffais trop.
j'ai voulu changer pour mieux et plus beau et je me suis fais niq...
Je suis un peu nostalgique de BST car mes premieres platines etait des pr70/2 BST que nord radio vendai a l'epoque avec 2 SC 35 c shures!Jamais eu de problemes a part la jalousie de voir des dj avec des mk2! :fache: Sinon pour toi aucun dj n'est lié au succes de NUmark?Juste une question de blé?Renseigne toi mieux...