Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 20:22:22Cherche Tee-shirts "spécial DJ"
Je recherche un tee-shirt pour mes soirées... un truc simpa du style un tee-shirt noir avec marqué derrière en gros "DJ".
Je sais pas du tout où on peux en trouver!
Un soir, (c'etait cet été), je suis rentré chez moi à pied bien crevé, vers 5h du mat en sortant de la boite ou je bossais en temps que DJ, avec un tee-shirt noir que le personnel était obligé de porter pour une soirée publicitaire avec marqué en blanc et grand dans le dos STAFF, et en chemin j'ai croisé 3 bagnoles avec une bande de relou qui picolaient, et j'entendais les mecs, "ouais c'est un videur"...qd même un peu peur de me faire peter la tronche! "Je recherche un tee-shirt pour mes soirées..."Tu as des tee-shirt noir avec marqué comme sur les paquets de clopes "bosser tue" ton patron sera content.