Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonium Pacemaker
Photos
1/25
Tonium Pacemaker

DJ de poche

• 34 réponses
  • 18 participants
  • 7 698 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion DJ de poche
Afficher le sujet de la discussion
11
... il vaut vraiment le coup. Il n'est pas équipé Midi, il contient pas mal de rythmique, de synthé, d'FX et le tout est d'une très bonne qualité, meme sur un systeme monitoring Genelec (les sons de types DX, tb303 etc... sont hyper bien fait).

J'aurais eu le Kaossilator dans les mains a l'école, je ne pourrais pas ecrire sur ce forum aujourd'hui...

12

Hors sujet : Le pacemaker, c'est mon coup de coeur :bravo:

13
Super la technologie et dire que j'ai commencer il y a dix ans avec deux platine de salon et une table phonic trois voix plus un synthé.
14
620 euros (la bonne blague) :bravo:

personnellement pour 100 euros pourquoi pas..sinon bein c'est pas super beau comme objet,
y'a une video avec richie hawtin dessus....il en rigole
15
Ehé... salut à tous

Eh bien voilà j'ai mon pacemaker après des mois d'attentes et donc je vous donne mes premières impressions :

Tout d'abord la boite ressemble à un véritable écrin dans une mousse noire, avec une petite boite en carton pour chaque accessoire qui sont eux-mêmes enveloppés dans un papier de soie noir (classieux). Sur les accessoires, pas grand chose de nouveau et c'est tant mieux car aucune prise ou autre câble n’est propriétaire (sauf le chargeur) !! Un câble Mini USB-USB, une prise mini jack-RCA, le chargeur, enfin un petit guide en anglais (Algam fournit une feuille blanche avec les mêmes schémas et la traduction pour ceux qui seraient fâchés avec la langue de Shakespeare). Petit plus : une carte rigide type carte de crédit avec la possibilité de faire 10 téléchargements gratuits sur www.beatport.com.

Voilà pour la présentation, en ce qui concerne le produit en lui même, autant dire tout de suite qu'il est beau, avec un look un peu stalinien certes, mais qui fait son effet. Il est de bel facture et on sent que les finitions en particulier les boutons et commandes sont de qualité. De même le plastique dont il est constitué semble épais et très résistant.

Le son est remarquable (pour ceux qui critiquaient le coté audiophile) et des morceaux en ogg sont bluffants de qualité, même les MP3 (320 kbs/s VBR) sont réellement bons. je l'ai couplé avec trois casques pour le tester : Un Seinheiser PX 200 et un AKG K416P pour les casques de petites tailles ( qui sont donc plus indiqués du fait de la nature nomade de cet appareil) et un AKG K 242 HD. pour l'utilisation nomade je donne ma préférence au PX 200 de chez Seinheiser : plus confortable avec un meilleur rendu, des basses présentes mais moins lourdes et plus précises, un rendu medium parfait pour un casque de ce type.

Passons maintenant au mode Mix: première impression : une très bonne ergonomie et surtout un système vraiment intuitif avec des adaptations d'actions de racks ou autres tables de mixage qui semblent vraiment logique. Le système tactile en bas peut faire penser à la KAOSS PAD de Korg et se révèle très agréable à l'utilisation. Je m'arrête là pour le moment car je n'ai pas vraiment eu le temps depuis ce matin de pousser le test plus loin, mais je tacherai de vous communiquer la suite dés que possible et si possible vous faire des photos du produit et de la boite (dites-moi comment il est possible de les intégrer dans le forum si vous le savez)

A très vite
16
Pour les photos, tu peux les heberger sur https://www.imageshack.us par exemple.
Sinon, c'est facile de mixer au tempo sans utiliser l'automix ?
17
J'ai un GADGET comme ça sur mon iphone, faut arréter c'est pas pour les dj c'est playsckool (pardon pour playskool)
18
Ouep fais gaffe fana2son :mdr: :mdr: :mdr:
19
Ca fait cher le gadget qui ne sert à rien... enfin on est geek ou on ne l'est pas ! :bravo:
20
Pour moi c'est pas du mix, c'est un gadget pour privilégié, technologiquement ca al'air marrant, mais à 200 euros max

enfin bon perso avec 600 euros je me prend une troisieme technics mk5 ou une platine cd pionner, ou une bonne table de mixage