Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonium Pacemaker
Photos
1/25
Tonium Pacemaker

Sujet TRES GROS PROBLEME PACEMAKER BESOIN D'AIDE D'URGENCE SVP !!!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 210 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TRES GROS PROBLEME PACEMAKER BESOIN D'AIDE D'URGENCE SVP !!!
J'ai Recu Ce matin Le Pacemaker , Le Logiciel me fai buguer mon MacBook Pro 2,8ghz je comprend pas est sa me rend vraiment fous je ne peux pas transferer mes musique dans mon pacemaker AIDEZ MOI SVP

Merci D'avance a Tous Ceux Qui Ont La SOlution
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

En effet, c'est plutôt étrange... essaye dans un premier temps de réinstaller l'éditeur... et si tu es en 10.6.1 upgrade le système d'exploitation en 10.6.2.

Sinon pour ce qui est du pacemaker, il fonctionne très bien... il y a quelques améliorations a apporter mais tonium travaille à son amélioration. sinon, il est relativement stable et avec un peu d'entrainement il peut gérer un set en teuf sans problème.

si tu lis et parles l'anglais tu as un forum pacemaker ou tu peux parler directement à l'équipe de tonium

https://getsatisfaction.com/tonium/topics

tiens nous au jus.

EDIT : je viens de voir des posts avec le même soucis que toi sur get satisfaction... ils ont l'air de connaitre le problème et apparemment ça se résout bien.

voici le lien >>>

https://getsatisfaction.com/tonium/searches?query=bug+editor+mac&x=0&y=0&style=topics
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 14:35:22 ]

12
MERCI A TOUS C'est BON SA MARCHE

j'ai appeler apple il mon debloque le probleme pour tous ceux a qui il y aurais un probleme sur ce type de produit sur mac , c'est les preference du systeme des logiciels qui bloque l'application , les techniciens apple mon dit mot pour mot de creer une nouvelle session est tout les parametres ceux renitialise est apres tous marche correctement merci encore a tous de m'avoir aider

bonne fete de fin d'anner merci
13
Bon, super...

merci de donner la solution.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!