Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonium Pacemaker
Photos
1/25
Tonium Pacemaker

Nouveau firmware

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 607 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau firmware

Salut,

Après plusieurs mois sans nouvelles de Tonium suite à leur désertion du forum officiel getsatisfaction, quelques utilisateurs du Pacemaker ont pris l'initiative de monter un forum pour maintenir la communauté.

Après des tentatives pour récupérer le code source du firmware existant et ainsi reprendre le développement apparemment abandonné par Tonium, voici qu'une nouveau firmware (16219) est apparu sur le site de Tonium.

Pour les infos, c'est ici : http://pacemakerdj.46.forumer.com/viewtopic.php?f=1&t=98

Bonne journée

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut,

Je pense que Leo pourra répondre à tes interrogations sur le comportement avant la maj vu qu'il n'a pas du installer le nouveau firmware.

++

12

facepalm

j'ai fait la MAJ: aucun interet pour moi

en fait je dois etre comme léo lol

13

Au niveau des effets, sur l'ancienne version le roll ne se cumule pas non plus, donc pas d'affolement pour toi lol

C'est bien dommage d'ailleurs car j'aurai aimé faire du roll filtré... Enfin, le produit étant déjà ENORME, je ne lui en tiens pas rigueur !

14

Citation de : fabloom

j'ai fait la MAJ: aucun interet pour moi.

En effet, si on n'est pas concerné par le "beat lock", le reste des fonctions sont moyennement utiles. Le "loop length lock" ne fait que bloquer la fonction loop sur un certain nombre de temps ou mesures... bon, on pouvait le faire avant à la main...Le seul intérêt avec cette fonction c'est que le point de fin se met automatiquement. Mais ça reste d'une faible utilité.

Le beat jump par contre est assez  utile sur la position "1/2" pour recaler des beats mal placés. Et il se révèle aussi utile pour bouger dans le morceau quand la fonction "beat lock" est activée.

Par contre le j'ai activé le "loop snapping" mais j'ai pas trop capté comment l'utiliser.

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 01:02:25 ]