Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonium Pacemaker
Photos
1/25
Tonium Pacemaker

Sujet Pacemaker is not dead

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 854 vues
  • 2 followers
1 Pacemaker is not dead
Salut,

Ce message pour vous annoncer que le créateur du Pacemaker a posté hier sur le forum international de la communauté Pacemaker (http://pacemakerdj.46.forumer.com)

Il a décidé de reprendre le développement du Pacemaker via sa nouvelle société et est ouvert aux diverses propositions d'aides au développement de cette extraordinaire machine.

Ceci constitue le premier message depuis très longtemps de la part de Tonium et a fait l'effet d'un joli buzz sur le forum.

A suivre...

2
très bonne nouvelle car le pacemaker aussi excellent soit il, n est pas completement abouti.
Mes souhaits pour de futures mises à jour seraient:
Pour les effets, pouvoir paramétrer par default le temps désiré. Par exemple, 1/2 temps pour le delay que j'utilise beaucoup, plutot que d'avoir par defaut time 1, glisser 2 fois pour parametrer le temps voulu et ensuite utiliser le dry/wet.C'est lourd comme manip.

Ajouter un effet flanger.

Dans pacemaker editor, pouvoir configurer la beatgrid manuellement sur le 1er kick comme dans traktor ou autre. Car actuellement pas mal de morceaux ont une mauvaise analyse de grid. Ce qui fait que lorsque qu on synchronise automatiquement en mix (p switch down + play) il y a un decalage de beat. Ca fout en l air la transition qu'il faut rattraper.

Mémoriser le point cue directement dans le pacemaker sans avoir à le configurer dans l'editor.

Ajouter d'autre points cue mémorisable par piste.

Voila...