Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2011 à 18:43:44Magasin sur paris vendant des feutrines pour scratch
Salut tout est dans le titre je cherche un magasin sur paris qui vend des feutrines pour le scratch et plus particulièrement des q-bert butter rugs ou des table cloth n'hésitez pas à faire tourner vos adresses ! :D
et stars music ils ont pas :s et le vendeur est un con ... :)
0
Anonyme
2925
12Posté le 19/01/2011 à 21:19:41
euh non :
1er post :
Posté le 19/01/2011 à 17:44:21
DTC
Réponse :
Posté le 19/01/2011 à 19:05:09
Que signifie DTC ?
Allez l'humour...
Sur panam ce genre de produit sera difficile a trouver, c'est assez particulier comme feutrine, les magasin de musique vendent des basique style technics, vestax, numark ou rodec, mais si ton choix ne va pas vers les sites internet je te souhaite bon courage et bon achat, et tiens nous au courant si tu trouves ça pourra en aider quelques un...
Ok merci :) par contre pour scratch tu pense qu'est ce qui est le mieux entre tableclloth et butter rugs ?
0
Anonyme
2925
17Posté le 19/01/2011 à 21:34:59
moi qui pratique le scratch depuis pas mal d'années pour moi ces feutrines sont inutiles, utilise ma technique qui a fait ses preuves :
tu prend des feutrines technics et entre le plateau et la feutrine tu met un emballage de hamburger de macdo (nettoyer de préférence) pour que ça glisse et je te garanti que ça glisse carrément et en plus tu fais des économies...!!!
Mais un jour ça serait pas mal de mettre la main sur ces feutrines juste histoires de voir ce qu'elle font...!!!
0
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 19/01/2011 à 21:38:09
Citation de v-style :
tu prend des feutrines technics et entre le plateau et la feutrine tu met un emballage de hamburger de macdo (nettoyer de préférence)
Feutrine Big Mac, avec suplement mayo! c'est juste EPIC! fait une video