Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah en même temps pour un budget de 100 à 150 euros je vois pas grand chose d'autre de viable, et encore... En s'y prenant avec les bonnes personnes et en prenant son temps, ça devient très valorisant de faire ses propres enceintes :)
Et puis, il y a déjà plein d'articles sur la choses dans AF.
Enfin, manquera toujours l'amplis.
JxB
0
tontonbrahms
861
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 04/02/2011 à 13:53:26
Mouais, sauf que 150 euros, c'est le prix d'un moteur 1' sans pavillon... genre le cp380M Beyma qui est un excellent rapport prestation/prix. tu rajoutes 60 euros de pavillon, entre 140 et 300 euros pour le boomer(RCF/Beyma/B&C) . Tu n'as pas de filtre (passif ou actif), le bois, la peinture ou moquette, les équipements (bornier/speakon/cable/visserie), sans compter le temps, l'endroit et l'outilage pour la fabrication. et surtout la conception d'une enceinte n'est pas à la portée du premier venu (ça se serait...)
Maintenant, le CG7-115Mk est super intéressant pour 140 euros
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23Posté le 04/02/2011 à 15:16:21
Ceci dit, je pense qu'on à répondu à sa question, à ce prix la tu ne trouvera rien de bien en occasion, ni en neuf et ton budget n'est pas assez suffisant non plus pour en fabriquer (sans compter qu'il te manqueras toujours l'ampli)
0
Dj Breakingz
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 05/02/2011 à 16:51:16
Ok!
Bein merci beaucoup pour vos réponses et votre franchise.
Je vais voir soit pour une KRK Rokit soit pour le CG7-115 mk alors...
0
- TRAKTOR SCRATCH PRO 2
- TRAKTOR S4
- Technics MK2
- KUEIT Pro
- MacBook Pro 17"
Dj Breakingz
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
25Posté le 22/02/2011 à 12:34:18
Je n'ai toujours pas acheté des enceintes.
Je me tate et je ne sais pas quoi prendre...
Pffffff........... dur dur de faire un choix.
J'ai peur de prendre quelque chose de mauvais et qui ne tienne pas las route.
0
- TRAKTOR SCRATCH PRO 2
- TRAKTOR S4
- Technics MK2
- KUEIT Pro
- MacBook Pro 17"
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
26Posté le 22/02/2011 à 18:05:08
Bah c'est sur que avec un budget de 100 euros tu te diriges vers les 2 en même temps