Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

carte son externe, une idée ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 008 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion carte son externe, une idée ?
Bonjour a tous :-D

Ayant persévéré dans le mix avec une djm 400 et un pc ,
Je voudrais enregistrer quelques un de mes mixs .
Je recherche une carte son de bonne qualité , avant tout que la carte enregistre un son net, sans grésillements avec un bon niveau egal des différents niveaux (low, mid, high), mais pas un matos de pro .
Je pense utilisé cette carte aussi pour enregistrer quelques morceaux avec ma batterie electronique.
Je recherche de preference une connexion usb entre la carte et le pc si cela existe, avec 2 entrées minimum sur celle ci .
J'ai un budget d'environ 150 euros, avez vous une petite idée de ce que je pourrai m'acheter ?

Merci d'avance

Bon mix :bravo:

JoJo

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca rend bien après enregistrement a l'ecoute ? , tu utilises une carte comme celle ci pour enregistrer tes mixs ?

12
j'utilise un truc dans le même style ( équivalent à une audio 4) et ça rend bien une fois que tout est bien réglé.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13
ok merci a vous amis dj , je,me penche donc vers N.I bon mix ;)

14
Salut tout le monde,

Bon voila, j'expose le problème. Je débute dans le milieu de la musique et je suis en possession d'une MPC 500, une platine vinyl, un controleur vestax tr-1 et un micro AKG ACOUSTICS Perception 200... J'ai donc chopé traktor et je souhaite créer mes samples depuis ma MPC afin de les mixer avec certains sons de mes vinyls et des enregistrements audios depuis mon micro.

Pour se faire, il me faut:
- encoder mes vinyls en MP3
- procéder la bonne carte son

Je suis perdu :8O: quelqu'un aurait des instructions à me donner.

Merci d'avance,

Vik
15
Perso ca fait maintenant longtemps que j'utilises une MAYA 44 SE pour enregistrer mes sets et j'ai pas été dessus. Ca craches pas comme mes autres carte sons malgré le niveau élevée de l'engeristrement.