Accessoires DMX
Accessoires d'Eclairage Accessoires DMX
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Interface dmx autonome

• Signaler un abus
AuteursMessages

New Spring

membre non connecté
New Spring
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 08/12/2018 à 21:41:50Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonsoir,
Je suis plutôt novice dans tout ça et j’aimerai savoir si il existe une interface dmx (contrôleur) qui une fois programmé n’a plus besoin d’etre racordé via usb a un ordinateur pour fonctionner? si oui laquelle ?
Merci

Dj jéjé

membre non connecté
Dj jéjé
3640 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 4 048

2 Posté le 08/12/2018 à 21:43:51Lien direct vers ce postSignaler un abus
Non ça n'existe pas ! La seule chose qui s'en rapproche c'est un enregistreur DMX. Et attention à ne pas partir dans de mauvaises directions, on ne programme pas une interface ! On crée des programmes dans un logiciel, qui sont convertis en signal DMX par l'interface.

Scoubidou

membre non connecté
Scoubidou
180 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 207

3 Posté le 08/12/2018 à 22:16:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut,

si ça existe :

http://www.lanbox.com

Scoubidou

membre non connecté
Scoubidou
180 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 207

4 Posté le 08/12/2018 à 22:16:25Lien direct vers ce postSignaler un abus
modele LCX par exemple

Dj jéjé

membre non connecté
Dj jéjé
3640 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 4 048

5 Posté le 09/12/2018 à 01:26:42Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je ne connaissais pas ce produit ! Après on est sur un cas particulier qui n'est pas représentatif de la majorité des interfaces de base, et à un tarif plus élevé. Mais info intéressante !

chris m.berger

membre non connecté
chris m.berger
6971 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 292

6 Posté le 23/02/2019 à 09:29:45Lien direct vers ce postSignaler un abus