Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mhd BARRE DMX 512
Photos
1/2
Mhd BARRE DMX 512

Sujet Bien ou non?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 657 vues
  • 4 followers
1 Bien ou non?
Salut à tous. Je possède pas mal de machine non DMX et j'en ai marre tout les week end de tirer les câbles 230V j'aimerais faire l'aquisition d'une bar dmx pour qu'il n'y est plus que 2 câbles à passer (230V+DMX) je possède une scancontrol de chez contest donc aucun problème pour le pilotage.
:?: Mais est ce vraiment bien?
:?: le mode chenillard fonctionne sur un micro intégré?
:?: Y'a t'il possibilité de le trouver sous un autre format que sur un pied?
Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Erreur Jocelyn :
4x5A Barre bloc de puissance 4 canaux DMX 8 points d’accroche (2x4 haut et bas) Charge maximum totale 20A 16 programmes intégrés Test plein feu et préchauffe ajustable sur chaque canal Adressage DMX individuel par canal Fonctions : dimmer et programme manuels et automatique, micro intégré. Entrée et sortie DMX sur fiches XLR 4 sorties graduable sur prises AC de sécurité + 1 pour l’alimentation. Livrée avec adaptateur pour pieds diam35mm. Dimensions (mm):100/Hx1300/Lx100/P. Poids:4.5kg

Comme sa on parle tous de la meme chose.

C'est graduable, et donc adapte aux PARs (sa veut pas dire que c'est le produit de l'annee).

Pour les switch Martin, il en existe 3 :
# Mc Switch -> 6*300w max, non DMX, fourni avec un petit boitier de commande, linkable avec d'autres unites par ethernet. Prix HT : 135€

# DMX Switch Pack -> version DMX du Mc Switch, 6*350w max. Prix HT : 336€

# PSP Power Switch Pack -> le gros modele, 12 canaux de 10A max, DMX, rack 3U... Prix HT : 1 620€

Voila du cote des switch Martin. :bravo:
12
Mais non pas erreur... confusion! On venait de parler des switch-packs (les "boi-boites"). Je pensait qu'il parlait de ça!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Bon sa ira alors :bravo:
14
Oui, on parlait bien des barres graduables ! Je pense que c'est sympa comme produit.