Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement d’un déclencheur à émission coup de poing.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 154 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Branchement d’un déclencheur à émission coup de poing.
Bonjour,
J’ai un problème de câblage pour le branchement d’un déclencheur à émission coup de poing.
Voila ce déclencheur est monter sur un disjoncteur 63 ampères, 3 phases + neutre (référence disjoncteur 065 69 de marque legrand, pour le déclencheur à émission coup de poing la référence est 073 61 et le coup de poing tele mécanique référence zbe-10)

Alors voila mon problème, comment tous branchés, sur déclencheur à émission il i a des entrées marquées c1, 12, c2. Sur le coup de poing il i a 4 entrées marquées md3, 4, nc1, 2

Merci de votre aide.
Jmimil
2
La commande du déclencheur se fait comme telle : la phase sur C1, le neutre sur le bouton coup de poing, la sortie du coup de point sur C2.

Tu peux également raccorder le 12 sur un témoin 220V et la sortie du temoin sur le neutre ce qui permet de voir que le déclencheur à fonctionné.

Pour le coup de poing, le ZBE provient de la gamme Harmony mais je n'ai jamais vu le marquage que tu donnes, aussi étant donné que le declencheur fonctionne quand tu lui donne une impulsion, je pense pour ma part que tu dois utiliser MD3 et 4 plus souvent répertorié 3 et 4.

En fait ce sont des contacts standard qui se montent sur tous type de tête, le ZBE101 est un contact ouvert (pointe verte), le ZBE102 un ferme (pointe rouge :clin:



3
Bonjour désole je n’est pas u le temps de répondre avant, merci monsieur gp-force. c’est bon ça marche bien.