Sujet Choix d'un éclairage polyvalent
- 18 réponses
- 8 participants
- 3 308 vues
- 8 followers
Sfanou
Bonsoir à tous,
Un ami compte sur moi afin d'animer sa soirée, qui aura lieu à la fin du mois. Il se trouve que niveau son je suis ok, mais pas pour ce qui est de l'éclairage. La soirée se déroulera dans une salle d'une contenance d'environ 80 personnes. Le soucis reste mon budget de 100€. C'est (très) peu, mais je devrais m'en contenter, quitte à acheter d'occasion. Les invités ne seront en revanche certainement pas très regardant sur la lumière (le thème de la soirée tournera surtout autour des battles de breakdance, etc..).
J'aimerais donc vos avis sur les éléments d'éclairage "primordiaux" et surtout polyvalents, à une telle soirée.
J'ai pensé prendre -un mushroom ou un flower leds (40€ d'occasion)
-un set de 6 spots à filament (30€)
-une machine a fumé (minifog 400, pour la piste de danse des breakdanceurs) (30e)
Je possède déjà un strob. La machine à fumé sera-elle nécessaire ou pourrais-je m'en passé, pour acheter autre chose ?
Je ne m'y connais pas du tout en éclairage, et la personne qui s'occupait des lights a décidé de me lacher. Je me retrouve donc dans cette situation délicate.
En espérant des avis :)
- 1
- 2
ibrahim_54
Hors sujet :
Ca fait un beau pack pour 80€, c'est un très bon rapport quantité/prix de loc. Bravo absolutelymuse62.
Dis nous d'où tu es Sfanou que l'on puisse te diriger vers un prestataire.
[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 00:18:00 ]
absolutelymuse62
Hors sujet :
Merci ibrahim_54 , on s'alligne sur la concurence, dans le pas-de-calais, ya une boutique par ville... mdr
the-dj-stef
salut absolutelymuse62 je n ai jamais fais de loc mais cela m intéresserai de savoire un peux les prix pour divers effet light et son. a tu une liste ou quoi??? ou si tu veux mon matos est dans la rubrique matos sur mon profils merci
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
ibrahim_54
Hors sujet :
Moi aussi j'aimerais bien ce renseignement parce que par chez moi il n'y a pas beaucoup de loc et j'essaye de faire les tarifs les plus honnêtes possibles. Pour ma part je fais un certain pourcentage du prix du neuf du produit, en fonction du fait qu'il est fragile ou non.
Anonyme
Bien vu nachos j'ai 15ans aussi j'ai économisé un petit bout de temps pour acheter mes 4 starway Club scan 250 avec une console 24/48 maintenant j'en suis a 6 Pilot 250 et une Ma lightco 48/96 tu vois faut être patient !
Sfanou
Ok merci pour tous vos les conseils, et vos offres de loc ! J'vais commencer par louer, économiser avec ce que j'ai gagné en mixant, et investir progressivement après :)
merolo
De quelle région est-tu?
Sfanou
Pays de la Loire. Mais c'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me fallait ;)
merolo
Parfait! Passe une bonne soirée et n'hésites pas à poster tes photos dans le sujet Photos de vos petites soirées...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2