Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pont elevateur a treuille

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 7 441 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion pont elevateur a treuille
Afficher le sujet de la discussion
11
oki merci pour vaut reponse
12

Hors sujet :

à TheRastaDuck ; une fois il me fallait un pied pour me dépanner et on m'avait proposé ce type de pied et quand j'ai voulu le soulever et le mettre dans mon véhicule j'ai trouvé ça trop lourd, et du coup j'avais pris autre chose. C'était simplement pour éléver une enceinte lors d'une soirée avec plusieurs zones de diffusions, j'avais pas de pieds classiques à ma disposition.

Sinon en dehors de ça, je n'en ai pas l'utilité. Petite parenthèse.

13
x
Hors sujet :
Trackmaster : en fait ma question était adressée à "jejesonorisation" pour savoir s'il lui était utile de prendre de tels pieds ;)
14
x
Hors sujet :
Ce qui lui serait vraiment utile c'est un Bescherelle...
15
x
Hors sujet :
:bravo: Bientôt les correcteurs orthographiques devront aussi pouvoir corriger l'écriture en fonction du sens de la phrase... A croire qu'ils n'apprennent plus rien à l'école.
16

Hors sujet :

Oh si, ils apprennent un tas de chose, mais ils en ont rien à foutre....ou sont plus bêtes qu'un pot de fleur...

(je suis issu d'une famille de profs)

Www.myspace.com/gormzlelighteu
17

Hors sujet :

ok ok TheRastaDuck, je savais pas trop si tu parlais d'1 ou des 2 en même temps, fin bref, le sujet continue.

18
salut, sur le site de work, on trouve les documents techniques sur les pieds de levage, on voit bien le système de poulies, mais il ne faut pas le faire sois meme, car le soudeur à beau etre bon, le jour ou ca se casse la gueule sur le public, et ben t'es dans la merde, car pas de certificat NF ou CE !!!!!! donc il vaut mieux en acheter un neuf ou d'occasion et ne pas etre emmérdé !!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

19
et éviter le made in china, les faux certificats sont très répendus !!!!!!!
et c'est vrai que pour les fautes, un stage d'été à l'école primaire serait bon pour certains !!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 20:23:35 ]

20

il sont sur quelle site les documents techniques mrgreen