pont elevateur a treuille
- 24 réponses
- 8 participants
- 7 441 vues
- 7 followers
jejesonorisation
salut
mais mon probleme ces que les pieds ne suporte plus la charge en plus de ne pas monter asser haut
je voudrais aussi savoir comment sa marche (roulement..)
jejesonorisation
Anonyme
Hors sujet :
à TheRastaDuck ; une fois il me fallait un pied pour me dépanner et on m'avait proposé ce type de pied et quand j'ai voulu le soulever et le mettre dans mon véhicule j'ai trouvé ça trop lourd, et du coup j'avais pris autre chose. C'était simplement pour éléver une enceinte lors d'une soirée avec plusieurs zones de diffusions, j'avais pas de pieds classiques à ma disposition.
Sinon en dehors de ça, je n'en ai pas l'utilité. Petite parenthèse.
TheRastaDuck
Trackmaster : en fait ma question était adressée à "jejesonorisation" pour savoir s'il lui était utile de prendre de tels pieds
Clowny
Ce qui lui serait vraiment utile c'est un Bescherelle...
TheRastaDuck
Bientôt les correcteurs orthographiques devront aussi pouvoir corriger l'écriture en fonction du sens de la phrase... A croire qu'ils n'apprennent plus rien à l'école.
gormz
Hors sujet :
Oh si, ils apprennent un tas de chose, mais ils en ont rien à foutre....ou sont plus bêtes qu'un pot de fleur...
(je suis issu d'une famille de profs)
Anonyme
Hors sujet :
ok ok TheRastaDuck, je savais pas trop si tu parlais d'1 ou des 2 en même temps, fin bref, le sujet continue.
fred cousin
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
fred cousin
et c'est vrai que pour les fautes, un stage d'été à l'école primaire serait bon pour certains !!!!!!
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 20:23:35 ]
jejesonorisation
il sont sur quelle site les documents techniques
- < Liste des sujets
- Charte