Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pont elevateur a treuille

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 7 427 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion pont elevateur a treuille
2
x
Hors sujet :
Attention au fautes d'orthographe!

Les pieds que tu montres en n°2
http://www.jsfrance.com/asd-alt470.jpg
sont des pieds qui ont plusieurs sections emboitées, qu'il faut déverrouiller pour monter plus ou moins haut. Tu as plusieurs marque ASD sont réputés. VMB aussi.
Tout dépend a quelle hauteur tu veux monter, quelle charge tu veux lever. Certains permettent de ne pas avoir à se poser sur un sol droit.Contrairement a des trépieds classique il faut faire le niveau à chaque utilisation.
3

oki je voudrais savoir comment sa fonctionne

pour les pieds traditionnelle il y a un seul tube emboitée dans l'autre donc le fonctionnement du treuille est simple mais je voudrais savoir comment un treuille peut monter trois section a la suite quelqu'un pourait il me faire un schema de fonctionnement

merci

desoler pour les faute mrgreenmrgreen

4
Fait l'effort d'utiliser un correcteur orthographique si tu ne sais pas, je t'ai déjà fait la remarque, ce serais bien que tu réagisse plutôt que de t'excuser ! :police:
5
Pourquoi veux tu savoir comment cela fonctionne? tu veux t'en fabriquer pour moins cher? Ne joue pas avec la sécurité des personnes. Pour les sections il s'agit de jeux de poulies en haut du tube et en bas tu bloques les tubes avec des spigots
6

ces juste que je voulais savoir par curiosité comment cela fonctionne de tout focon si je voulais m'en fabriquer un je l'utiliserais chez mois uniquement. Alors quelqu'un pourrait il me donner des detaille du fonctionnement de de ses pied elevateur (schema...)

7

tu veux dire pour le déploiement des pieds (câle bois sous les pates quand sol "accidenté"...etc)   ?

pour le transport; faire rouler l'ensemble droit ou couché   ?   de quels côtés l'attraper pour le manipuler en le soulevant ? les prises ?

(j'ai eu une fois à déplacer un pied de ce genre, moins balaise, eh ben même le plus petit modèle ça pèse un âne mort pour le soulever et le mettre dans un utilitaire)

8

oki je veut juste savoir comment marche le systeme de roulement mrgreenmrgreen

merci

9
x
Hors sujet :
Citation :
(j'ai eu une fois à déplacer un pied de ce genre, moins balaise, eh ben même le plus petit modèle ça pèse un âne mort pour le soulever et le mettre dans un utilitaire)

C'est 80/90 kg pièce en général non?

Tu atteins quel poids maximal exactement? Ce genre de pied est conçus pour lever de très fortes charges et ils ne sont pas spécialement adaptés à une petite infrastructure...

10
De tête, un pied de type ST25 doit peser dans les 220 kg, et peut lever 290 kg à 7m50 de haut.