Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atlantic Quality Design Inc eStrap
Photos
1/1
Atlantic Quality Design Inc eStrap

Autre accessoire pour guitare de la marque Atlantic Quality Design Inc

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Ned Steinberger eStrap

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 841 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Ned Steinberger eStrap
Ned Steinberger a conçu le eStrap, un contrôleur sans fil ayant pour source la tension de la sangle d'une guitare.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Totalement indispensable!
3
Je demande à voir une démonstration avant d'être convaincu ( sachant qu'il y a dejà des pédales d'expressions et des capteurs qu'on met sur les doigts...)
mais l'inutilité d'un objet le rend indispensable c'est vrai :mdr:
4

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Bon, ben moi je ne suis pas d'accord.

Je ne dis pas que ce soit "indispensable" (de toutes façons, à part une bonne gratte, un bon ampli et un bon jack, qu'est-ce qui est réellement indispensable ? Ah oui : de bons doigts :mrg: )

Mais ce machin me semble sympa comme tout. Autrement plus intuitif que de jouer avec le pied sur une pédale d'expression et autrement plus libérant au niveau mouvements et plus scénique que d'être scotché le pied sur une pédale.
6

Citation : Mais ce machin me semble sympa comme tout. Autrement plus intuitif que de jouer avec le pied sur une pédale d'expression et autrement plus libérant au niveau mouvements et plus scénique que d'être scotché le pied sur une pédale.



Je plussois grandement
7
Ce qui me ferait peur c'est les raté, "ha ué la g tiré sur la sangle mais c'était involontaire...." , à voir donc, sinon l'idée a le mérite d'être bonne et innovante.
8
Idée marrante, et potentiellement intéressante.

Bon, ça risque de virer en concours avec ceux jouant à rock band/guitar hero mais bon :D
9
D'après la vidéo, ce ne serait pas la traction sur la sangle qui générerait le contrôle, mais la réduction de la traction.

Il me semble que c'est quand le gars soulève le manche que le contrôleur envoie. Ce serait plus logique, parce que pour peu que t'aies tendance à bouger un peu beaucoup.
Et puis, au niveau expression, il me semble plus dans l'esprit de tirer la gratte vers le haut que la pousser vers le bas. Sans compter que la main est quand même sous le manche, pas au dessus.
10

Citation : Ah oui : de bons doigts


non, rien... :ange: