Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
cheap-défonce
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
113Posté le 19/04/2006 à 22:15:06
T'entend quoi par qualité?
(sans vouloir défendre la marque a tout prix ), je vois pas de quoi tu veu parler par "qualité" d'un jack...Le bordel que ca fait quand tu es branché et que ton jack tombe etc et que ca fait du bordel dans l'empli je vois mais a part ca?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
114Posté le 19/04/2006 à 22:22:58
La qualité, c'est de ne pas trop altérer le son (certains cables ont des pertes notamment dans les aigus), c'est aussi de ne pas trop s'enrouler, c'est aussi un bon blindage pour éviter les buzz... Perso j'utilise Planet Wave, Rapco et Triton, qui sont tous excellent. Ca vaut le coup d'achter des bons cables. Même sans parler du son : tu achètes un Triton à 25 euros, tu le gardes cinq ans sans problème, tu achètes Yellow cable à dix euros, pour durer cinq ans, il t'en faut neuf ou dix.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
DiMiX
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
115Posté le 21/04/2006 à 10:43:30
Moi je possede des yellow cable depuis plus de 2 ans. pas de probleme a signaler. mais est ce possible qu ils produisnet des bruits parasite? car je trouve ca fort derangeant. enfin je vais toujours essayer avec des cables de qualitée reconnue.