Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yellow Cable ?

• 119 réponses
  • 24 participants
  • 5 317 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Yellow Cable ?
Il parait que c'est une mauvaise marque alors je voudrais savoir quel marque dois je prendre ??? merci de rpd
Afficher le sujet de la discussion
111
Ca fait un momment que j'ai 2 yellow cable j'ai jamais eu de probleme...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
112
On parle de fabilité mais aussi de qualité ... et la les yellow cable ... :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

113
T'entend quoi par qualité? :|
(sans vouloir défendre la marque a tout prix ), je vois pas de quoi tu veu parler par "qualité" d'un jack...Le bordel que ca fait quand tu es branché et que ton jack tombe etc et que ca fait du bordel dans l'empli je vois mais a part ca?
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
114
La qualité, c'est de ne pas trop altérer le son (certains cables ont des pertes notamment dans les aigus), c'est aussi de ne pas trop s'enrouler, c'est aussi un bon blindage pour éviter les buzz... Perso j'utilise Planet Wave, Rapco et Triton, qui sont tous excellent. Ca vaut le coup d'achter des bons cables. Même sans parler du son : tu achètes un Triton à 25 euros, tu le gardes cinq ans sans problème, tu achètes Yellow cable à dix euros, pour durer cinq ans, il t'en faut neuf ou dix.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

115
Moi je possede des yellow cable depuis plus de 2 ans. pas de probleme a signaler. mais est ce possible qu ils produisnet des bruits parasite? car je trouve ca fort derangeant. enfin je vais toujours essayer avec des cables de qualitée reconnue.
116
[quote] c'est vrai qu'il m'a semblé parfois entendre la radio dans mon ampli

tien moi aussi il m arrive d entendre la radio dans mon ampli."bien curieu ces cables"...
117
La radio, ça m'arrive aussi, mais uniquemementavec un ampli à lampes. Je ne sais pas si les câbles y sont pour grand chose.

118

Citation : c'est vrai qu'il m'a semblé parfois entendre la radio dans mon ampli

Citation : tien moi aussi il m arrive d entendre la radio dans mon ampli."bien curieu ces cables"...

Quand j'ai dis ça (première citation), j'ai bien précisé que c'était avec une gratte entrée de gamme que j'entendais la radio. :8)

You'll know just where we come from...

119
Aouééééé...
120
Le coup de la radio, ça m'arrive et pas avec du matériel entrée de gamme. Cela vient peut être de l'installation éléctrique ?