Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yellow Cable ?

• 119 réponses
  • 24 participants
  • 5 321 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Yellow Cable ?
Il parait que c'est une mauvaise marque alors je voudrais savoir quel marque dois je prendre ??? merci de rpd
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est bien simple, tu joue depuis combien de temps?
52
2 - 3 jours oulala, si sa peut t'amuser vas y :clin:
53
Pour les parasites qui virent ok, apres pour le son foncierement meilleur (plus d'harmoniques, basses plus profondes, etc ... ) d'un cable à l'autre c'est un autre debat et je ne rentrerai pas dedans ... Chacun entend ce qu'il veut.

-Edit : he yé rigole hein :bravo: -
54

Citation : Masouleo, nan pas cette fois

yipeeeeeeeeee

nico, t'es un fou, comment tu fais pour te faire tes jacks?
Je ne suis pas un ange...
55

Citation : la difference saute aux oreilles par rapport à du Yellow Cable & co

pareil pour les cables hp et aussi les "patchs" entre les pédales...
la différence est très sensible, évidente même, en terme de fréquences et de dynamique!
56
Bon parle a mon c** ma tete est malade... Si tu joue depuis 6 mois tu va pas entendre de difference, sinon tu va dans rechercher et tu verra, t'as le choix...
57
N.c. et une semaine ça t'ira mieux :coucou:

Bon aprés pour la différence de son, tout ce que je peux dire c'est qu'il est mieux défini (m'enfin plus propre) depuis que j'ai patché entièrement mon pédal board en Georges L's, avant y'avait deux Yellow au milieu de ProCo et de Neutrick/Cordial, pour le cable instru, entre un moyen de gamme et un ProCo sur 6 m j'ai pas vraiment ouie de différence :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

58
George L's, c'est que du bon, mon pedalboard est cablé George L's aussi :bravo2:
59
Quelqu'un peut poster deux waves
l'un passé dans le mogami l'autre dans le yellow
qu'on sache de quoi on parle ? :|

j'ai comme un doute que je ne demande qu'à oter.
60

Citation : une difference de son assez flagrante entre un Yellow Cable et un cable haut de gamme

Heu...
- soit je suis sourd (et j'arrête la branlette, et oui, je parle à la fois de cul et de son dans le même poste, comme ça tout le monde est content :mdr: )...

- soit ton écoute est totalement subjective...

Mais tous les tests que j'ai menés pour comparer les marques de câbles m'ont amené à une seule et unique conclusion : aucune différence AUDIBLE !!!
Je dirais même plus : AUCUNE DIFFERENCE MESURABLE ELECTRIQUEMENT !!!

Cela dit, je suis d'accord, certaines marques utilisent de meilleurs connecteurs (meilleurs = plus costauds).

J'utilise beaucoup de Yellow Cable car, pour 50 Euros, je préfère acheter 3 XLR Yellow que 1 seul XLR allemand...
Ca me permet de faire 3 fois plus de choses, ou d'avoir 3 fois plus de longueur, ou d'acheter autre chose avec les sous qui restent, ou encore de partir en week-end...

P.S. Les Jacks de guitare Yellow ne sont en effet pas costauds.