Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis à la recherche d'un médiator. Aidez moi !

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 323 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je suis à la recherche d'un médiator. Aidez moi !
Salut a tous,

je suis a la recherche d'un médiator qui avait été distribué dans le magazine guitar-part il y a au moins 5 ans.
Il s'agit d'un médiator rouge a trois pointes de différentes épaisseur et de la marque Cometex.
Je viens de casser le mien et j'en suis malade. :(((
J'avais jamais vu un truc aussi solide et pratique. Impossible de retrouver le son que j'avais avec un autre.

Si quelqu'un en a un dans ses affaires ou sait ou en trouver, n'hésitez pas a me contacter !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Kubii, t'as un mail...

12

Hors sujet : peut etre ouais je sais pas :bravo:

13
Salut,
Le message est ancien, mais j'ai ton bonheur pour le mediator si
tu veux bien me contacter.
A +
Alanis48 :D:
14
Ok Je déterre méchamment, me tapez pas dessus !

Je possede également ce médiator, obtenu dans le meme magazine, et je rejoins completement Groucho, ce mediator est unique et irremplacable. Du moins pour ma propre utilisation. J'aurais du mal a l'expliquer, c'est tres subjectif evidemment puisque le mediator est le prolongement de la main, voire meme le prolongement de l'ame... :8)

Bref, le voila. Je garde le mien, mais si vous refourguez le votre je suis preneur. Faut voir comme je retourne l'appart' quand je ne le retrouve plus. Un spare serait rassurant.

Une photo de la bestiole:

186217Cometex1.jpg

Une epaisseur/souplesse différente a chaque angle, une bonne accroche qui fixe bien la crasse au fil des années, le tout dans un plastique ultra-basique mais qui SONNE ! Perfection.
15
Waouh je me souviens de lui ! Je l'ai utilisé longtemps, puis j'ai arrêté car impossible d'en trouver d'autres.

J'ai pas testé mais Awe-In-One en propose avec 3 épaisseurs aussi. Je suis pas fan de la petite crête, mais il y a surement moyen de la couper/sabler. Niveau épaisseurs, c'est pas folichon. Un .50 ou .60 / .73 / .88 ou 1.0 aurait fait mon bonheur.
http://awe-in-one.com/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.