Ce Stand RTX est-il dangereux pour la peinture de ma grattouille.?
- 19 réponses
- 6 participants
- 1 455 vues
- 4 followers
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2005 à 20:11:26Ce Stand RTX est-il dangereux pour la peinture de ma grattouille.?
Bon bah voilà, le titre est clair je pense ^^ je possède une Ibanez SA 260 FM GA, niveau vernis j'en ai vraiment AUCUNE idée, mais j'ai pas envie de lui faire de mal, en tous cas.... quelqu'un pourrait-il me dire si je peux utiliser ce stand en toute sécurité ou pas..?
merci d'avance
merci d'avance
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
- 1
- 2
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 02/08/2005 à 14:15:12
J'ai peu ou prou le même (version trois guitares) et il a vu passer ma Squier de 93, une Jackson Japon, un Schecter C1 Classic et actuellement DEUX Gibson, et RAS, tu vas pas abimer ta tite 'banez
Tant que c'est pas un de ces vieux trucs a caouchouc orange dégueulasse, ça risque pas grand chose
Tant que c'est pas un de ces vieux trucs a caouchouc orange dégueulasse, ça risque pas grand chose
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 02/08/2005 à 14:25:10
'k merci tout le monde ...
Party On, Garth!
Party On, Garth!
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 02/08/2005 à 14:32:28
+1 utilisateur (basse de chez yamaha avec un vernis pourris ... ) je n'ai jamais eu de marque sur le vernis.
Donc ne t'inquiète pas... c'est tranquille...
Donc ne t'inquiète pas... c'est tranquille...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 02/08/2005 à 23:10:04
Eh bien jeune homme, je crois que te voilà bien informé et rassuré. Cassandra sera donc installée confortablement et sans danger.
gratte grattounette.....
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 03/08/2005 à 00:30:38
Désolé d'encore vous embêter, mais... pour une classique....? pas de problème non plus..?
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 03/08/2005 à 08:04:06
Pour ta guitare classique, tu n'auras pas non plus de problème.
gratte grattounette.....
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 03/08/2005 à 12:59:20
J'l'appelerai bien Jim Morisson, la classique.... ch'ais pas pourquoi mdr...
*bon allez, je laisse cetopic tranquille lol..*
merci encore à tous de votre contribution
*bon allez, je laisse cetopic tranquille lol..*
merci encore à tous de votre contribution
eruption
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 04/08/2005 à 21:13:19
Salut a tous . je voudrai faire repeindre mon ibanez par un peintre mais g un probleme o nivo de la couleur. je la voudrais comme celle de satriani ca guitare chromé.mais je né aucune idée de ce quil fo faire pour obtenir ce chrome car le chrome séffectue en général sur du métal po sur du bois. donc si quelqun c comment faire svp si jarive a faire cette couleur ben ca serai vraimen tré tré cool donc siquelqun a une info quil me la fasse partagé. merci
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 04/08/2005 à 21:45:07
Bon y'a déjà un forum la dessus, et tu es complet HS là, mais je vais te répondre quand même :
Laisse tomber !
1- c'est quasi infaisable dans de bonnes conditions
2- Ca tient pas Satch les change a chaque concert.
Laisse tomber !
1- c'est quasi infaisable dans de bonnes conditions
2- Ca tient pas Satch les change a chaque concert.
eruption
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 05/08/2005 à 13:52:30
Lol mird alor . tan pi chui deg mai jvé quan meme la fair repeindre . jessairai denvoyé la photo pour en avoir un avis . merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2