Les differents modéles de pédalboard plizz
- 14 réponses
- 5 participants
- 1 582 vues
- 5 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2006 à 13:45:12Les differents modéles de pédalboard plizz
Voila je voudrai me faire un set de pédales pour emmener en répet et en concert, un truc leger pratique dans lequel je peux caser 5/6 pédales reliées à une alim globale. la question que je me pose d'abord c'est existe t'il des alim qui fonctionne sur toutes les marques de pédales? sachant qu'aucune marque n'utilise le même amperage..
et sinon j'aimerai connaitre les differents modèles de pédalboard qu'on peut trouver sur le marché actuellement, merci
le truc c'est que je pensais revendre mes pédales electro harmonix qui sont des meubles pour me choper que des petites pédales de taille plus standard
et sinon j'aimerai connaitre les differents modèles de pédalboard qu'on peut trouver sur le marché actuellement, merci
le truc c'est que je pensais revendre mes pédales electro harmonix qui sont des meubles pour me choper que des petites pédales de taille plus standard
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 29/01/2006 à 14:48:20
Dans la serie on se fout pas du monde
http://www.pedalboard.net/pedalboards.htm
une planche et 4 velcro 50 €
http://www.pedalboard.net/pedalboards.htm
une planche et 4 velcro 50 €
Doc Plus
36211
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 29/01/2006 à 14:54:54
L'amperage n'est pas un probleme.
il suffit que la somme de la conso (mA) de tes pedales = inferieur a ce que peut fournir l'alim.
sur l'alim des pedales, y a un tuto donc va le lire.
ensuite les pedalboard = vcp allemande.
style rockbag ou rockcase.
5/6 pedales = environ 60 euros, auquel tu ajoutes 30 euros pour l'alim.
il suffit que la somme de la conso (mA) de tes pedales = inferieur a ce que peut fournir l'alim.
sur l'alim des pedales, y a un tuto donc va le lire.
ensuite les pedalboard = vcp allemande.
style rockbag ou rockcase.
5/6 pedales = environ 60 euros, auquel tu ajoutes 30 euros pour l'alim.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521410
4 Posté le 29/01/2006 à 15:00:58
Oki merci! tout se vaut alors, pas de modèle à eviter comme la peste?
proposé comme ca, ca me donne vachement envie d'y aller lá
Citation : y a un tuto donc va le lire.
proposé comme ca, ca me donne vachement envie d'y aller lá
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 29/01/2006 à 15:08:35
Va sur www.thomann.de/france, tu tapes "rockcase" dans le moteur de recherche et tu auras la série de pedalboard qui bénéficient plus ou moins du meilleur rapport/qualité prix, avec différentes tailles, alim intégrées ou non,... Tu auras l'embarras du choix et une bonne qualité garantie !
a +
a +
Anonyme
521410
6 Posté le 29/01/2006 à 15:10:40
Oui merci mais j'aurai aimé au moins un ou deux avis d'utilisatuers genre "achete pas celui lá il est mal foutu" ou " celui lá est super parce qu'il a ca et ca en option et c'est super pratique", juste un petit avis quoi
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 29/01/2006 à 15:20:07
Alors moi j'en connais deux, celui de warwick que j'utilise personnellement depuis 2 ans, très bien très solide, alim intégrée qui fonctionne bien, pas grand chose à dire à part peut etre la housse de transport qui n'est pas rigide...
Et sinon l'autre guitariste de mon groupe utilise les rockcase vers lequels je t'ai renvoyé : le sien n'a pas d'alim incluse (mais ils font des modèles avec), en revanche c'est de l'archi solide, bien conçu et c'est dans une malette rigide.
Assez proches tous les deux dans des prix similaires, à toi de voir maintenant !
Et sinon l'autre guitariste de mon groupe utilise les rockcase vers lequels je t'ai renvoyé : le sien n'a pas d'alim incluse (mais ils font des modèles avec), en revanche c'est de l'archi solide, bien conçu et c'est dans une malette rigide.
Assez proches tous les deux dans des prix similaires, à toi de voir maintenant !
Anonyme
521410
8 Posté le 29/01/2006 à 15:25:56
Coll merci, je suis plus pour le rockbag que le flycase en fait, en plus si l'alim est integré c'est nickel!
tu branches tout ce que tu veux dessus? combien de pédales max l'alim peut nourrir?
tu branches tout ce que tu veux dessus? combien de pédales max l'alim peut nourrir?
Anonyme
521410
9 Posté le 29/01/2006 à 15:50:13
Oki je sais ce que je vais faire du coup, je vais me faire le plateau, acheter juste le sac le velcro et l'alim.
merci bien
merci bien
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2