Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Emg , Lequels Choisir pour du metal ?

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 2 134 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro Emg , Lequels Choisir pour du metal ?
Salut tout le monde , j'aimerais echanger mes micros contre des micros emg , g86, peut etre ?
J'aimerais pour l'instant juste changer mon micros sur le manche .
J'aimerais egalement savoir se qu'ils vallent :bave:

merci beaucoup , a+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Faut que tu sache..un micro ne fait pas le son...ca l'affine legerement donc dire que c'est de la balle est un peu exageré...si tu veux du bon son, il y'a autre chose a changer avant les micros.....


Ouep Ca c'est sur ! :8)

Non je ne choisis pas les micros en fonction du design ^^
;)

Hors sujet : Ptite question ,niveau ampli :Tu me conseilerais de jouer sur le hd 150 de line 6 ou bien sur le lx 120h de laney ? :mrg:

12

Hors sujet : j'aime aucun des 2 alors je ne peut pas trop te dire...

13

Hors sujet : A OK ^^ tu Joue sur quoi toi ?

14

Hors sujet : un preampli a lampes fait maison (ca sert de bidouiller en elec :bravo: ), le crate power bloc comme ampli de puissance (en attendant mieux) et un baffle 2x12 fait maison aussi avec des hp eminence...

15
Ah ! t'es aussi en elec :langue:
Ta fait comment pour tout faire maison , la jviens de commencer une pedale de chorus :8)

Le son ressort bien avec des baflles et un ampli "maison" ?
(Pour savoir si sa valait le coup d'investir dedans :mrg:
16

Citation : Ah ! t'es aussi en elec

non desolé je suis en conception mecanique automobile...mais on y fait un peu d'elec aussi...
pour ce qui est de faire sonner des truc maison c'est une autre histoire, c'est vraiment pas simple, sauf pour les baffles, si t'as un minimum de notions sur le bois et que tu es bricoleur...
si tu parles un tout petit peu anglais, vas sur generalguitargadgets.com tu trouveras de tout, de l'ampli aux effets en passant par la lutherie guitare, y'a la tonne de liens vers d'autres site du même genre........
:boire: :boire:
17
Merci beaucoup , ouè jbricole un peu , ca devarit aller :bravo:
J'irais voir sur ton site ;)
Merci encore ^^
18
19
20
:up: Yorais pas d'autre avis ? :mrg: