Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle couleur de pickguard pour une strat sunburst ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 162 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle couleur de pickguard pour une strat sunburst ?
Bonjour,
J'ai actuellement en projet de changer les micros de ma strat japon (gaucher)et je voulais en profiter pour changer également le pickguard (par ailleurs légèrement abimé). La gratte est un modèle reissue des premières fender donc manche érable, pickguard blanc et corps sunburst.
Je vous demande donc conseil pour une couleur de pickguard qui se marierait bien avec le sunburst (car à part le blanc et ses dérivés ce n'est pas évident, moi je voyais bien une couleur tortoise).
Merci d'avance

modernguitaronline.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Un an + tard... LOL

je suis tenté de penser que la couleur de ta guitare est une Sunburst 2 tons, car réissue vintage avec manche érable... ça me fait penser au modèle '57.

et pourquoi pas une plaque de couleur or ? je crois qu'on dit "Gold anodisé" mais je n'en suis pas sûr ! pas de Précision Bass '57 ont un pickguard de cette couleur. avec des cache-micros noirs, ça le ferait grave !
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
12
Wow, j'le pensais enterré à jamais celui-là! :D:

Effectivement c'est bien un modèle reissue 57, pour le pickguard gold je crois pas en avoir déjà vu, mais le truc c'est que mes plans ont beaucoup changé depuis un an, j'ai en fait décidé de ne pas changer mes micros pour m'acheter carrément une nouvelle guitare plus performante, il y a donc une Vigier Excalibur Special qui arrive ds pas longtemps!! Mais je garde l'idée de customiser ma strat ds un coin de ma tête.

modernguitaronline.com