Sujet de la discussionPosté le 17/08/2007 à 11:40:18Urgent! Potentiomètre volume 500K pareil qu'un 250K ?
Bonjour!
J'ai commandé chez mon vendeur une nouveau potentiomètre de volume. J'avais précisé que celui-ci devait faire 500K. J'appelle aujourd'hui pour savoir s'il est déjà arrivé, on me dit qu'il arrivera ce soir, mais que c'est un 250K.
J'ai appelé le fournisseur qui m'a dit que c'était exactement pareil qu'un 500K et que je ne devrais pas remarquer la différence! Il me semble avoir vu sur guitariste.com (impossible d'aller dessus en ce moment) qu'il y'avait quand même une différence, suivant les micros je crois. (pas sûr)
Donc, le fournisseur à raison, ou je me suis trompé ?
Ben donc j'ai rappelé le vendeur, il a recu un 250K donc j'ai dit non. Maintenant j'ai commandé un 500K, au même prix. (3€ et des poussières)
En tout cas, je me disais bien qu'il y'avait une différence, je vous remercie de l'avoir confirmée!
Je suis allé dans un magasin de musique aujourd'hui, et j'ai demandé s'ils vendaient des potards de volume:
"Ouai mais si tu veux changer ton potard toi même, je devrais envoyer celui-là pour en avoir un autre chez Cort. Tu en auras pour 10€ le potard, alors que moi je te l'installe et tout pour 15€"
Dans un autre magasin de musique (celui dont on a parlé avant), le potard, même si ce n'est pas le bon, est à 3,40€!
Donc au lieu de me faire avoir, je voudrais savoir si les potards de volume se trouvent aussi dans les magasins d'éléctronique, et s'ils sont bons pour une guitare ?
C'est bien un potard de volume ? Il m'en faut 1 de 500K log.
Et dernière question:
est-ce que j'ai bien compris les FDP ?
Shipping costs via Economy Mail:
Germany: 3,90 Euro (Free shipping over 100 Euro) EU countries: 4,75 Euro plus 1 cent per gram
Europe (non-EU): 4,75 Euro plus 1 cent per gram
International air: 5,25 Euro plus 2 cent per gram