Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un système wireless pour basse

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 3 626 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche un système wireless pour basse

Bonsoir, je cherche un systeme wireless donc sans fil pour jouer avec ma basse

J'aimerais un truc bien transparent qui n'affecte pas le son..

Pour le moment j'ai l'intention de me diriger vers la série line 6 relay quand pensez vous?

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

Afficher le sujet de la discussion
11

J'ai même déposé un avis dessus. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12

'faut le système qui recherche les fréquences libres..'n'empêches , ils font iech avec leur portable icon_furieux.gif  .Faudrait les interdire lors des concerts ou s'assurer qu'ils soient éteints , rognnntudjuu !!!

13

G30 => Wifi => no problemo bravo

Non vraiment, j'ai trouvé cet engin efficace et anti-prise de tête. Mais bon, hein, à vous de voir...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14

Je ne prétend pas le contraire  ,en tout cas..C'est un concept qui marche très bien mais qui se paye au prix fort..Après ,il est évident qu'il faut savoir ce que l'on veut...

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 19:09:38 ]

15
Oui par contre les avis du Relay sont bons. J'aimerai bien en essayer un, pour ma "culture générale", parce que j'ai mon Shure pour les concerts:-D
16

J'ai vu 2,3 avis très négatifs sur le line 6 pour sa que je me méfie..

En tout cas j'espere que meme mes notes très graves passeront a la basse 

 

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

17

Genre , en dessous du 30 Hz ? icon_exorbite.gif

18

Genre une 5 corde accordée en la ( un ton en dessous )

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

19

Ah ben , tu tombes bien ! J'ai justement un mur à descendre à la maison icon_mdr.gif

Déjà qu'avec ma 5 cordes , les graves sont impressionnants , j'imagine accordé en La. En tout cas ,'faut vraiment que tu puisses essayer...Les systèmes qui retransmettent le Si grave , correctement , n'étant  déjà pas nombreux...En La grave , cela pourrait être le test ultime...

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 23:29:26 ]

20

Pour info, j'utilisais mon G30 sur ma basse 5c (Si grave seulement). No prob.

Hors sujet :

(et je précise que je ne vends pas le mien, hein) mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)