Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un système wireless pour basse

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 3 620 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche un système wireless pour basse

Bonsoir, je cherche un systeme wireless donc sans fil pour jouer avec ma basse

J'aimerais un truc bien transparent qui n'affecte pas le son..

Pour le moment j'ai l'intention de me diriger vers la série line 6 relay quand pensez vous?

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

2
Salut ! Je possède un Shure PG14 (je crois que c'est ça la référence, ou PG4). J'en suis très satisfait, je joue avec une 5cordes active, mais l'emetteur a un switch -10dB pour ne pas saturer.
Je l'utilise depuis un an, intérieur et extérieur, ça marche bien et je ne trouve pas qu'il dénature le son ! il est aussi moins cher que le line6 je crois. Si tu as l'occasion de tester le line6, je suis preneur de l'avis ;)
3

Merci beaucoup, je vais voir sa dessuite!

 

Un ami viens de me conseiller le sennheizer Freeport je ne sais pas si tu connais? 

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

4

De ce que j'en sais , c'est un bon système . Regardes  aussi du côté de chez Nady...

5

Nady?  icon_confused.gif

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

6

Les précurseurs en terme de systèmes sans fil pour instruments et chant...

7

Ah oui!

A vrai dire j'hésite toujours entre le sennheizer et le line 6 g30..

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

8

humm... le sennheiser , alors . De mon avis . 'faudrait pouvoir tester , dans l'absolu...

9
Le line6 apporte une certaine innovation, car fonctionne comme un emetteur wifi. Le seul truc c'est que la nouveauté se paye, et je trouve que pour ce HF, elle se paye trop...
De souvenirs je crois avoir un pote qui avant un Sennheizer, il s'en servait pour un charango...
Par contre, je crois que pour Sennheizer il faut faire gaffe. Un ingé son avec qui mon groupe a bossé, et qui sonorise des salles de concerts nous a avoué que Sennheizer avait merdé sur certains modèles et que la fréquence des émetteurs était la même que celle des iPhone 4. Du coup imaginez un concert avec des rappeurs ultra a fond sur le nouveau joujou Apple, ça a fait merdé pas mal de trucs...! :-D
10

J'ai utilisé et utilise encore occasionnellement un G30 avec une gratte électrique ou avec une basse. Jamais eu de problème avec, et bonne fidélité au son. Pas d'interférence, portée bien suffisante, pas de bruit de fond ou de souffle.

Que demander de plus ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)