Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2004 à 14:59:42>>>>Editeur de tablatures en hard<<<<
Kukuuu
J'ai vu ça un jour sur un site et je ne sais pas comment ça peut s'appeler : je cherche des modèles d'éditeurs de tablatures en hard >>
- taille d'un walkman
- écran LCD
- affichage des cases
- tuning libre
- on positionne des points sur les cordes
- on peut écouter les accords, les arpèges
- séquencer
- enregistrer
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
62Posté le 26/07/2004 à 22:04:26
Euuuuuuh... 2000 € pour éditeur de tab de poche. Spa crédible
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
63Posté le 26/07/2004 à 22:45:18
...parce qu'un truc dont tout le forum d'AF cherche les références depuis 3 mois et que personne ne trouve, c'est crédible?
Bon, maintenant ça suffit, avoues Fuyu: t'avais fumé quoi exactement la fois où t'as vu ce truc? (ça devait être de la bonne en tous cas!)
Non mais franchement c'est pas pour dire mais y'en a qui lanceraient une Alerte chasse au dahut pour moins que ça mine de rien...
(...oki je )
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
64Posté le 26/07/2004 à 22:55:43
spa faux
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
65Posté le 26/07/2004 à 23:50:34
N'empêche le jour où je le retrouverai vous allez tous vous mettre en rang et me lécher les orteils à tour de rôle
0
I'm Back
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
66Posté le 26/07/2004 à 23:55:17
Citation : N'empêche le jour où je le retrouverai vous allez tous vous mettre en rang et me lécher les orteils à tour de rôle
hé y a déjà des gars du Café des Sports pour ca non ?