Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
personnellement, j'ai déjà contacter G-LAB France............ pas coopératif pour un sous! J'ai donc commandé à l'étranger via ebay......... triste!
0
Mentor
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 06/04/2010 à 13:46:58
Bonjour tout le monde,
Comme vous j'envisage d'utiliser ma Whammy avec un TBWP pour bénéficier du TrueBypass et en même temps de l'activation immédiate de l'effet. Personnellement je vais opter pour cette solution :
- L'achat d'un autre TBWP (j'en utilise déjà un pour la wah) ;
- L'achat d'une pédale d'expression (dans le format Dunlop) ; je vise la Rocktron Hex.
L'Hex serait branchée sur mon pédalier de commande (Ground Control Pro) et assignée sur le canal midi de la Whammy. Etant donné que l'Hex sera associée à mon futur TBWP, dès que j'appuierai sur la pédale d'expression : envois des données midi + envoi du signal audio vers la Whammy.
Je pense que dans cette configuration ça devrait fonctionner.
Amicalement.