Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2007 à 12:02:11Conservation du Fast fret
Salut à tous,
quelqu'un aurait-il une astuce pour conserver efficacement le fast fret?
j'ai beau bien refermer le tube,le ranger immédiatement, ya pas, ça sèche au bout d'un momment et yen a marre d'en racheter un tous le deux mois
merci pour vos réponses
C'est la différence entre un produit fait pour les cordes et un autre pour les touches. Les 2 vont améliorer la glisse, c'est sûr mais yen a un où la sensation de gras est absente et ça me semble important nan?
Niveau confort ya pas photo en tout cas.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Très franchement ça ne me déranges pas et je ne trouve pas que le comfort en patisse mais c'est personnel.
0
willygoodpicker
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 30/06/2009 à 17:17:48
en fait quand le tampon est sec il suffit simplement de le rehydrater avec une pointe d'eaux c'est logique faux pas chercher midi à quatorze heure et ça marche du tonnerre. ma seule crainte à moi est de le perdre dans des concerts agités.
0
Une mandoline prend un temps fou pour s'accorder.. et le reste du temps a jouer faux!
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
14Posté le 30/06/2009 à 17:30:26
j'ai le mien depuis 4 ans et toujours pas sec, pige po comment vous faites, suffit de remette le capuchon su'l pot
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
svart669
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 29/11/2010 à 18:06:44
+1 tiger foods, moi aussi mon fast fret a pres de 5 ans et il est toujours pas sec, je sait pas comment vous faite les gens...?
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16Posté le 29/11/2010 à 20:10:58
On joue de la guitare
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
bof, je viens d'en racheter un, le précédent date là . Il est tout effrité, mais en épluchant le bazar y'en a encore dedans . Sinon, j'en remet +/- toutes les 2 semaines et ben au vu du prix, t'en a pour ton argent. Faut juste recapuchoner de suite et ok
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Pud Wud
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 17/05/2012 à 04:14:58
... 5 ANS ???
... de l'eauX DESSUS ?
[ perso, ça me dérangeSpo ! ]
=> je me PISSE dessus les gars
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 05:15:52 ]
Anonyme
19Posté le 17/05/2012 à 04:22:34
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20Posté le 17/05/2012 à 11:25:57
Citation :
=> je me PISSE dessus les gars
Nous on se pisse dessus en voyant les dates du déterrage. Beau record
0