Sujet Quelqu'un utilise un Fat Finger pour guitare?
- 31 réponses
- 22 participants
- 9 518 vues
- 17 followers
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
izzie
TheStratGuy
Par contre je me demande si à la longue ça n'a pas un effet sur la courbure du manche ce genre de trucs (d'où re-réglage nécessaire toussa).
Citation : 60 euros
c'est pas plutôt dans les 30?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
NBC!!!
le seul bassiste connu endorsé qui utilise ce truc c est billy sheehan, qui meme s il joue excessivement bien, est quand meme connu pour son coté esbrouffe, disto et cheveux longs ...
ce serait pas une vague entubade ce produit ? satriani je lui fais pas trop confiance en ce qui concerne les conseils de matos non plus ... j ai trop l habitude de le voir dans des pubs pour produits bas de gamme ...
je me fais un film la un peu ...
Anonyme
Citation : ce serait pas une vague entubade ce produit ? satriani je lui fais pas trop confiance en ce qui concerne les conseils de matos non plus ... j ai trop l habitude de le voir dans des pubs pour produits bas de gamme ...
C'est très vrai, il serait pas un peu interessé le Satch? en plus il s'en sert pas de ce truc!
Catharsis
Après comme dit précédemment ça ne transforme pas une pelle en Martin&Co mais ça apporte vraiment un plus.
En fait niveau sustain on gagne un peu mais pas tant que ça, en revanche au niveau des harmoniques ça apporte un vrai plus. Les arpèges et accords sonnent de façon plus aérée, homogène.
Sans le Fatfinger certaines de mes cordes semblent sonner "creux", phénomène gommé avec la 'tite pince magique.
Sérieux c'est à essayer
lonely_lou
Necris
Rv
Catharsis
Citation : En fait niveau sustain on gagne un peu mais pas tant que ça, en revanche au niveau des harmoniques ça apporte un vrai plus. Les arpèges et accords sonnent de façon plus aérée, homogène.
Sans le Fatfinger certaines de mes cordes semblent sonner "creux", phénomène gommé avec la 'tite pince magique.
tu nous fais ecouter 2 samples pour comparer ?
Anonyme
Quant à savoir si ça peut le faire sur votre(vos) guitare(s), c'est au ptit bonheur la chance.
Je posterai quelques samples ici.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte