Agrandir
Groove Tubes Fat Finger
Groove Tubes Fat Finger

Sujet Avis aux bricoleurs !

Sujet de la discussion Avis aux bricoleurs !
Lut,

Voila, en premier, ça m'interresse grandement, et ensuite ma nature de bricoleur me pousse à en fabriquer un moi même...
plus de 30€ pour un morceau de féraille aussi brillante soit-elle, quand on est un tant soit peu bricoleur... :fou:

alors voila le but de ce topic n'est pas de vous dire que je veux en fabriquer un, mais plutot de réunir des avis sur des aspect téchniques tels que :

la masse
la matière (l'alu me parait un peu trop léger :?!: )
le placement (tout au bout de la tête ou proche du sillet, ce qui permet d'adapter au mieux la forme pour plus de discrétion)
et d'autre !

alors voila certain vont dire que c'est bien s'emmerder pour 30€,
mais je vous dis, 30€ les 3cm de métal, j'ai les b**les ! :tourne:
J'en ai un en test pour l'instant sur ma ltd kh
bah je vois aucune différence,mais vraiment
je pense que c'est plus un placebo qu'autre chose,et le ga du magasin qui me l'a prété a dit qu'à la limite sur des lutheries pourraves ok,mais sur des grattes normales ca change au mieu queudale lol
en tous cas sur la mienne je confirme,je sens aucune différence,rien que le concept me parait bidon
en plus ici ils le vendent 50 EUROS !!!(nice)
donc bref passez votre chemin,
got.
J'en ai un en test pour l'instant sur ma ltd kh
bah je vois aucune différence,mais vraiment
en plus ici ils le vendent 50 EUROS !!!(nice)
donc bref passez votre chemin,
got.