Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Dragster
Photos
1/8
Radial Engineering Dragster

Autre accessoire pour guitare de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone

Écrire un avis ou Demander un avis

Utilisation.

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 6 082 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Utilisation.
Salut !
a priori on peut utiliser cet appareil pour palier a l'eeffet un peu carton de cetains pedaliers types vox tonelab, pod etc...
Est-ce vrai ? si oui, comment çà s'utilise ??
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

très intéressant ces photos.............

c'est vrai que c'est un montage très simple... mais ce n'est pas un gadget......il permet d'"isoler" le micro guitare et de le laisser travailler au mieux quels que soient les appareils branchés derrière....

il suffit découter la différence

https://www.youtube.com/watch?v=QtedA_mwFIE

CHERCHEZ BIEN !! VOUS FINIREZ PAR TROUVER QUELQUE CHOSE .

[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 00:09:47 ]

12

Tiens, qu'est-ce que j'en ai fait de cet appareil ? Je ne lui ai même pas laissé une chance d'intégrer mon rig...
Merci pour ce lien Slvh13 bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13

je voulais en commander un chez thomann... mais grâce à tes photos je vais carrément le fabriquer et l'intégrer directement dans ma gratte avec un switch on/off.....

le potar 500 K log tu l'as mesuré ou c'est marqué dessus.... icon_question.gificon_question.gif

14

rrr

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 15:51:49 ]

15

Citation de : Slvh13

je voulais en commander un chez thomann... mais grâce à tes photos je vais carrément le fabriquer et l'intégrer directement dans ma gratte avec un switch on/off.....

le potar 500 K log tu l'as mesuré ou c'est marqué dessus.... icon_question.gificon_question.gif

bravo Vu le prix en rapport avec le circuit, je n'ai aucun remords. Tant mieux si tu peux le faire toi-même !

Je ne me rappelle pas si je l'avais mesuré ou si c'était marqué dessus, mais au vu du schéma SD qui tu as dégotté, ça m'a tout l'air d'être juste.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16

C'est quoi une jeter GSR ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17

C'est une pédale mais c'est Jetter avec 2 T.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.