Avec une Les Paul ça fait 42. Et une Gretsch qui dispose d'un réglage par micro + un général : 63 euros !
Ouiiiii mais tu ne vas pas changer tout tes potards sur toutes tes grattes... Ca ne me parait pas le but !
Peut etre suis-je trop jeune ou pas assez jazzeux mais je n'ai jamais rencontré de gars qui jouait avec ses 4 potards tout le long d'un show !
Volume, évidemment, le Tone, pour affiner un réglage a la volée OK mais rien qui nécessiterait cet outil sur 4 potards il me semble...
Tout à fait... Pour moi ce serait uniquement sur le tone, d'une seule de mes guitares...
Je persiste à penser que ce truc est une bonne idée. J'espère qu'il sera distribué de façon correcte, et disponible en plusieurs types de boutons "standards".
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
spraytex
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 27/09/2020 à 08:11:47
Celui de chez Clutch était à 50 boules, ça commence à baisser un peu !
je ne suis pas guitariste mais cela m'intéresse fortement pour mes synthés.
Je suis souvent embêté en live, comme en studio, qd je joue du cut off, je dois souvent faire attention à ne pas trop tourner vers la gauche pour éviter l'apparition d'infras, de venir couvrir les fréquences d'une autre piste ou de faire disparaitre le son qd c'est un low pass.
Idem, très pratique pour garder en mémoire un réglage de lfo.
Il y a plein d'application dans mon cas.
C'est une très bonne solution pour se concentrer sur le jeu sans se préoccuper d'un repère visuel qu'on tatonne souvent à retrouver pile poil.
Encore un effort pour la démocratisation!!!!
Je viens de penser que ça peut être super sur un potar de split humbucker progressif, je me demande si je ne ferai pas ma prochaine modif comme ça pour voir.