Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Prodikeys DM
Photos
1/5
Creative Labs Prodikeys DM

Sujet Touch response correcte?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Touch response correcte?
Bonjour bonjour,

Je cherche un petit clavier maître pas trop cher et surtout qui ne prenne pas de place. Je m'en sers quasi exclusivement pour faire mes pistes de batterie sous battery, et parfois pour mettre des nappes.

Est-ce que ce clavier me premettra de faire ma batterie avec un minimum d'expression?

Je me doute bien que ce n'est pas ce qui se fait de mieux, mais le format clavire+clavier maître est très pratique, parce que mon studio tient dans une boîte à chaussures.

Merci d'avance et à plus
2
Je me doute bien que personne ne traîne dans la catégorie "prodikeys creative", je me permets donc un petit up
3
Le clavier se branche sur le port PS2 et fonctionne avec un pilote/driver qui émule un clavier midi. De ce fait, si tu peux selectionner le driver du clavier Prodikeys dans la configuration entrées midi sur Battery, alors tu pourras l'utiliser sans pb. Sachant que les touches sont petites et que la sensibilité à la vélocité est un peu faible.
Un clavier azerty en vaut deux.
4
Lorsque tu dis un peu faible, c'est à quel point?
Pour la batterie, c'est quand même suffisant?

En gros, c'est soit j'achète ça soit je n'achète rien. Ca me dépannerait bien, mais si c'est inutilisable pour la batterie, c'est con...

Merci en tout cas! :clin:
5
C'est un bon compromis, sachant que tu n'as pas besoin d'avoir une carte midi. (à condition de ne pas t'en servir pour piloter des machines en externe)
la plage de vélocité est à mon sens largement suffisante pour taper des rythmiques.
Un clavier azerty en vaut deux.
6
Ok, super.

Merci :bravo: