Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai pour le coté pratique du sans fils, mais c'est pas plus dérangeant.
Surtout la bonne nouvelle dans tout ça, c'est le développement des claviers internationaux, azerty, français entre autres.
Normalement dans deux mois !
0
TC Hotrod
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 17/10/2014 à 14:54:27
Citation :
Dommage qu'ils soient que filaire.
Bah… à moins d'y enfermer des lucioles, ça reste certainement le moyen le plus efficace de générer un éclairage suffisant.
0
ComputerWorld1
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 17/10/2014 à 15:13:11
Citation de S.Passe :
Surtout la bonne nouvelle dans tout ça, c'est le développement des claviers internationaux, azerty, français entre autres.
Normalement dans deux mois !
Je ressors d'une livechat avec le support, et les layout des claviers internationaux (FR inclus) seront prêts d'ici 2 petites semaines. A la fin du kickstarter, ils enverront un questionnaire à tous les backers qui devront définir certains paramètres comme la localisation du clavier donc aucun souci à se faire ! C'est de la bonne came.
J'attendais un produit comme ça depuis des lustres, le bundle avec le repose-poignet est très intéressant.
0
2Rmusic
2193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/10/2014 à 15:46:13
Cool car je les avaient eu l'année derniere pour leur clavier " standard " mais pas de azerty et plus de nouvelles!
Je veux pas être rabat-joie, mais un clavier sans fil ET rétro-éclairé ça existe bel et bien, je suis en train de taper dessus! A un prix similaire. Bon, c'est pas un modèle multicolore, mais c'est sans fil... Faut juste recharger par USB, mais il tient des mois sans recharge, même en utilisation (très) intensive. Pour ceux que ça intéresse: https://www.lesnumeriques.com/clavier/logitech-k800-p9722/test.html
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 17/10/2014 à 16:34:07
Tu m’enlèves les mots de la bouche Luc.
0
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/10/2014 à 16:56:46
Salut,
et sans vouloir être rabat-joie non plus, le clavier lumineux configurable (pour ceusses qui n'utilisent pas Protools ou Cubase) existe aussi déjà : http://luxeed.com/estore/product.php?id_product=43
Maintenant, il faudrait voir ce que vaut ce dernier.
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Ramses28
1692
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/10/2014 à 17:22:12
Citation de Bizznizz :
Dommage qu'ils soient que filaire.
Oui dommage. Puis 79€ pour un clavier filaire c'est un peu méchant vous trouvez pas ?