Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelque questions

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelque questions
Salut a toutes et a tous!!
j'ai quelques question qui bouillonnnt dans ma tete depuis un bail.Je m'explique j'ai depuis 3 mois une gibson SG standard qui va trés bien d'ailleur.. mais ma question se pose au niveau des micros car beaucoups parlent de changer les micros tous ca tous ca! et je voulais savoir si seul c'est pas un casse-tete je parle sur une gibson et aussi, si un jours par exemple je decide de remplacé les 490 et 498 par des classic 57,peut on dire qu'a l'epoque actuelle, le son en sera vraiment changé? car je n'ai pas eu l'occaz de jouer avec des 57' et ca cours pas les rues...
ha oui aussi j'ai beaucoup vu de discussion un peu partout sur les lampes des amplis et nottament un où un gars disait que les lampes change vraiment le son selon telle marque et telle marque d'autre dise que le son n'est pas modifié enfin si vous pourriez m'eclairer sur toute ces questions! merciiiii ciao
Afficher le sujet de la discussion
11
Le MT2 est dépassée maintenant pour les grosse disto la "Dime de MXR" est bien mieux, pour ce qui est du crunch n'importe quel ampli à lampe te délivrera de beau crunch sans pédale aditionnelle celà dis une Big Muff ou autre pédale à lampe peut réchauffer le son d'un ampli à transistor :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

12
Ok je lui dirais alors mais bon a mon avis j'arriverais pas a le convaincreaa.. en tout cas merci pour toutes ces infos tu m'a bien renseigné +1 le forum :clin:
13
De rien :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.