Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pédale Graphic Fuzz Electro harmonix

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédale Graphic Fuzz Electro harmonix
Bonjour à tous :lol:

Je viens de recevoir ma pédale électro harmonix Graphic fuzz. Le son est génial, le fuzz me plaît beaucoup !! :aime:

Mais petite inquiétude... :???: il y a donc un bouton pour activer l'effet, donc pas de pb, ça roule bien ça, et il y un bouton pour le fuzz, un switch pour l'activer ou le désactiver.

Quand il est activé, le fuzz est là pas de souci, mais quand je le met sur off, je repasse en son clair ! alors que le gros bouton est toujours lui bien enfoncé, et la led de l'effet allumé.

Est ce que c'est normalt ??? :???: Je crois pas, il me semble qu'en désactivant l'effet fuzz, je devrais passer en disto normalement, c'est bien ça ???

Merci pour vos conseils...

Jibon
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué t'inquiète c'est parti à fond !

Le son est nickel, rien à lui reprocher, je suis fan des sonic youth, et là je trouve mon petit bonheur, j'ai un autre fuzz (octaver aussi) la blue box de mxr, là le son est plus gras.

l'avantage de la graphic fuzz, c'est la possibilité de l'equalizer : tu pars d'un son très précis, à un son bouillie magnifique aussi, les possibilités sont multiples en effet. au niveau de l'envelope, le bouton du sustain ne me semble pas fort utile, mais bon je viens de la recevoir, j'ai pas encore tout essayé...

merci !!
12
Ce qui est cool avec les pedales ehx c est de les chainer !

jamais eu un son plus funky qu en branchant ma basse dans un fuzz puis dans la bass balls, ca fait wwwooouuuuaaaaahhhhiiiisshhhhhhhh, impressionnant, héhé :lol:
mais c est une autre histoire ...
13
C'est clair !

Moi je branche ma basse sur le small stone avec le mxr, et là je vais tenter avec la graphic fuzz fatalement !