Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Update des librairie wysiwyg

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 12 855 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Update des librairie wysiwyg
Salut,

J'ai du mal à trouver comment ajouter des machines dans la librairie de wysiwyg. J'ai des projecteurs à utiliser qui ne sont pas dedans et je maitrise pas super bien le logiciel. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Je suppose qu'il doit y avoir un editeur de librairie....je cherche mais j'ai rien trouver pour le moment.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je peut en conclure que y a jamais d'apdate libray fixtures et que à chaque fois qu'un nouveau produit est lancé on est obligé de passer à la current version. (si c'est vrai wyg un investissement infini)


C'est cela même.

Citation : voudriez vous avoir l'amabilité de préciser de quel dossier et site s'agit-il.


Dans les icones juste au dessus du forum, tu clique sur Dossier et tu va tomber dessus. C'est un dossier complet sur comment débuter sur Wyg.
Sinon tu peux aussi faire Pédago > Dossiers dans le menu principal du site.
12
Bonjour à tous :)

cablage DMX, le réseau électrique, Wattage, montage et positionnement.


Citation : Dans les icones juste au dessus du forum, tu clique sur Dossier et tu va tomber dessus. C'est un dossier complet sur comment débuter sur Wyg.
Sinon tu peux aussi faire Pédago > Dossiers dans le menu principal du site.



Clowny
, votre aide m'a été bénéfique et je vous en remercie, Quant-au Tutoriel de 12 pages que vous m'avez prescris ne comporte pas l'ombre de ce dont je cherche, je ne cherche pas à faire de fiches techniques, peut être me suis-je mal exprimé d'où ma requête ===>
ce que je cherche c'est une sorte de fiche technique mais surtout pas celle que propose Wysiwyg dans sa présentation telle est exécutée dans le tutoriel sujet.
En un mot comme en cent, comment créer les plans des productions en 2D, ainsi que toutes les données papiers nécessaires pour les électriciens et "pupiters" pour le cablage DMX, le réseau électrique, Wattage, montage et positionnement normalisé de l'équipement (projecteurs, pipes...)qui sera d'une grande utilité pour les professionnels.

Est-ce-que ça existe ?!

merci pour tout
13
Wyg te permet de faire des plans du montage et positionnement, d'afficher des données techniques comme le wattage, le patch, les gélatines, etc...
En revanche, il n'y a aucune solution pour faire apparaitre le câblage (data ou PC16). Il y a moyen de bidouiller pour faire des marques et signaler par exemple des descentes ou des passages de câbles, mais c'est tout. Ce type d'information n'as aucun intérêt.

Wyg est capable de faire apparaître toutes les données nécessaires aux électros et le câblage n'en fait pas partie.
14
Merci Clowny pour toute l'aide que vous nous rapportez. :D:
15
J'ai aussi besoin d'un petit peu d'aide. Je suis a la recherche d'une photo pour de la texture "chesterfield",C'est en faite un molton blanc. Si quelqu'un sais ou je pourrait trouver ça car google image n'a pas ça ni les autres site,

merci
16
Salut plyver,

t'as regardé sous flickr.com ? (recherche/textures)