Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Simulateur pearl et wysiwyg

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 353 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Simulateur pearl et wysiwyg
Salut,
J'essaie en vain de connecter le simulateur de la pearl a wyg,en fait je n'ai jamais connecté quoi que ce soit a wyg donc ça n'aide pas au depart... :oops:en gros je rame...
Donc voila, si qq pouvait m'aider dans la marche a suivre :bise:
merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci encore je note :bravo:
Pour la Pearl il y a effectivement un visualiser mais ce n'est pas wyg non plus,il est par contre gratuit...ceci explique cela ;)
12
Le Pearl Simulator est le Diamond 4 Desktop sont compatibles avec d'autres logiciels de visualisations que celui maison, à savoir:
ESP Vision, Martin show Designer, Capture et le 3D easy view du Sunlite.

Pour cela il faut obtenir une licence ACDI, disponible sur le site d'Avo.
http://www.avolitesdownload.com/Downloads/ACDI.stm

Le WYG ENABLE à été dévoilé au dernier PLASA, les drivers seront bientôt disponibles.

le Pearl Simulator sert avant tout à préparer son patch et ses palettes avant un show, un probleme de rafraichissement empeche une utilisation LIVE ( une Time Palette de 5 secondes dure en fait 10 sec. ...). Une mise à jour est prévu , mais pour quand??? il d'agira surement d'une version PC de la Pearl expert.

La Diamond 4 PC est par contre parfaitement operationnelle.

J'utilise personnelement l'acdi avec le 3D sunlite, c'est pas wysiwyg, mais bon je ne fais pas de concert au stade de France ni a Wenbley, comme tous le monde ici d'ailleurs. Ca me va, et j'ai l'esprit tranquile, je ne travaille pas avec des logiciels crackés.