Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Besoin d'aide sous wyg.

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 327 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide sous wyg.
Bonjour, je possède la version 10 de wyg perform.

J'ai besoin d'aide pour deux choses :

1) Impossible de trouver dans les libraries des grand cadre de diffusion, cela existe-t-il dans wyg ? Si non, comment le remplacer ? (sachant que la solution de la diff' sur le projo n' est pas possible. J'éclaire un piano, et donc le reflet même avec la diff' sera immonde d'où le cadre.)

2) Comment puis-je mettre plusieurs gélatines sur le même projecteur ? Car quand je veux mettre ma deuxième gélatine, il remplace l'autre.

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah mais oui, pour les plans, ton systeme L201+L201 fonctionne. Je pensais que tu voulais faire du render avec tes doubles gel. Et là, j'ai aucune soluce
12
Nan, pas spécialement du render.

Du moins dans la vue shaded lors de la mise en place de projo, ça marche aussi.
13
Ben merci pour le tuyau, c'est bon à savoir...
14
C'est bon ca,par contre sur wyg si tu veux forsté un decoupe tu peux pas :( en tous cas jamais trouvé :(
15

Citation : C'est bon ca,par contre sur wyg si tu veux forsté un decoupe tu peux pas en tous cas jamais trouvé


Exact, j'ai pas trouver.

Par contre j'ai une autre question dans la vue shaded, je vois jamais l'effet fait par ma diff' ou mon N.D., normal ? Sachant que je me suis pas encore attaqué aux renders, donc je sais pas.
16
Dif=frost donc c'est la meme chose...
17
Et oui, wyg ne gère aucun diff, il parait que c'est dans les cartons de projets à venir. Peut être pour la R22
18
Tu c'est quand il arrive le R22 :?: :?:
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
19
Il me semble que j'ai lu une news (y'a déjà un bout de temps) qui disait que c'était vers Juin...
20
A parament la r22 risque d'etre cool!!!!