Bonjour!
Merci de te pencher sur la question!
Pour faire suite, Wyg est en
R40.
GrandMa 2 (version 3.9.60.2) connecté en bouclage virtuel 127.0.0.1 (ma connexion est vérifiée, et fonctionnelle)
Effectivement par Spot (appellation Wyg), j'entends la Fixture (Fixt ID sous grandma 2)
Mes groupes Grandma font réagir mes "Spot" Wyg
Pour le PC, ca tourne sur un portable Asus (ou grosse tour Gamer lorsque je suis chez moi):
-Intel i5-3230M (2.
60 Ghz)
-SSD 256Go > Win 10 PRO activé
-12G0 de RAM en 1600 Mhz
-Carte Graphique Nvidia GT740M 2 Go de mémoire dédiée + Intel HD Graphics 4000
Donc, pas de souci à ce niveau là, la bête est capable de restituer un effet LED!
Pour info, j'ai repassé le Sceptron en mode RGB, et la je retrouvé toutes mes barres (elle répondent correctement aux données envoyées. Effectivement ca ressemble a un chevauchement, sauf que en mode Pixel, le Sceptron fait 307 Canaux. Autrement dit j'ai 1 univers par Barre donc chevauchement impossible! (15 barres sur 15 univers, rien d'autre sur le plan de feux pour le moment)
Etant sur du théorique (je n'aurai pas ca dans la vraie vie!) mais voulant partir sur une config LED par LED le Sceptron semblait assez approprié.
Je serai tout de même curieux de savoir ce qui cause ce "bug" ou ce conflit. Ce problème à l'air d'être en interne dans Wyg (son affichage?) car côté grandma Aucun souci. il n'y a pas de logique au fait d'avoir que quelques barres alors que le data est présent
Encore merci d'avoir pris du temps, si tu as d'autres pistes à suggérer, je suis preneur!
Cordialement
Tim
EDIT : J'ai échangé mes Sceptron pour des Octostrip MKII...
> Meme délire! en mode 50 canaux, seule une barre répond.
En mode 26 Canaux, 2 barres répondent.
En mode 14 Canaux, 4 barres répondent.
En mode 8 Canaux (1 Seule instance GrandMA2), 7 barres sur 15 répondent
J'ai pourtant conservé l'espacement de 50 Paramètres DMX, je craque, HELP please!!!