Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retrouver les valeurs de gélatinesen MJC

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 687 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Retrouver les valeurs de gélatinesen MJC
Bonjour a tous,
je m'explique tout d'abord parce que mon intitulé ne doit pas etre tres clair, :clin:
je désire savoir si il existait quelque part (un site, un bouquin ou autre) qui donnerait les conversions des gélat en MJC : par exemple qui donnerai pour chaque valeur d'un lee filter le pourcentage de magenta de jaune et de cyan qu'il fodrai pour reproduire la meme couleur....
je sais je crois que ca doit etre introuvable mais bon, ca coute rien de dmander
il me semblait que la martin case faisait ces conversions alors c'est pour ca que j'ai un peu d'espoir tout de meme de trouver quelque chose...mais je me doute bien aussi que ca doit etre un document top secret (d'ailleurs y aurait pas construit fort Knox pour ca?? :mdr: )
peut etre que les puristes aussi me diront que je n'ai qu'a me servir de mes yeux mais c'est des fois pas évident.... :lol:
voila c'est tout pour aujourd'hui
merci a tous ceux qui auront la bonne volonté de se pencher sur ma requete
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : MDR J'ai touché la corde sensible :mdr:

Je me calme si je veux D'ABORD ! HEIN NON MAIS :fache:

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
12

Hors sujet : ouh la ca a vite fait de dégénerer ici.... :mdr:
rassure toi super toto je ne me suis pas sentit plus agressé que ca.



Hors sujet : merci clowny de me soutenir, jcommencais a me sentir cerné par ces attaques vocales jaillissant de part et d'autres des frontieres... :mdr:




Hors sujet : bon aller quand est ce qu'on se fout sur la gueule maintenant :mdr:



bon pour en revenir au sujet vous voyer tout le monde le critiquait ce document et maintenant qu'il existe tout le monde va le vouloir.
moi maintenant que je l'ai :aime: je le garde precieusement.NA

z'aviez cas etre plus gentil avec moi :(((
(et pis ca reste tout de meme la propriété de joe, je ne me permettrait pas de le distribuer sans son accord)
13
:lol: :lol: :lol:

comme ca brasse, je ne pensais qu'un petit fichier pourrais faire autant parler . on croirais un certain anneau.... :mdr: mais je rassure, ce n'est pas mon precieuuuuuuux, que je garde jalousement :lol: . il vient de je ne sais pas ou , c'est un pote qui me l'as filé.

si bcp de gens sont interressés , on pourrais le mettre en ligne. ca m'eviterais de faire du mailing. par contre je n'ai pas site pour le faire.
14
Fait peter, je vais le mettre en ligne :d
15
Ok supertoto

peut tu me passer ton adresse mail ,que je puisse te l'envoyer.
16
Voici le fichier en DDL pour qui ca interesse.

http://www.smsevent.be/divers/Lee-CMY.pdf
17
Essaye ce petit programme qui est tres bien fait:
http://perso.orange.fr/Baker-Street-Scene/BDD_FILTRES_GELATINE.exe