Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distributeur triphasé

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 003 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Distributeur triphasé
Bonjour a tous , voila deja quelque années que j'éclaire quelque scéne avec 2 bloc déporté tutelo (de4kw chacun) mais, étant restrint au niveau puissance j'ai prévu d'investire avec un bloc triphasé (6 fois 2 kw 32 amp) genre le zuni de star way (pour rester dans la meme marque ;)
mais je me suis posé la questions d'acheter aussi un distributeur triphasé ou d'en construire un (si c moins cher!?), pour pouvoir brancher le bloc en tri 32amp et au moin les 2 tutelo 2 foi 16 amp
Sauf ,et voila le pbm, c'est que je n'y connai pas grand chose en distributeur.
Quelq'un pourrai me conseiller un produit sur thomann ou ailleur pr un budjet assez restrint ou me faire part d'un schéma de cablage?
Merci d'avance!!
2
Une petite recherche sur le forum va te mener sur une immense et presque interminable discussion à ce sujet... je relançe pas le débat :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Attention, Thomann étant une boîte allemande, les prises secteur 16A monophasé de leurs distributeurs sont aux normes allemandes et tu ne pourras pas y enficher de prise française.
4
à Chaud, je sais que tu le sais, mais je précise quand même que beaucoup de prises françaises sont compatibles avec l'emplacement de la terre sur les shuko ; il faut regarder en "haut" et en "bas" de la prise s'il y a la présence d'une masse (partie métallique). Attention toutefois aux saletés de fiches qui ont les emplacements shuko découpés, mais sans terre dessus...
5
Une petite question en rapport avec ce topic: est-ce que ca craint d'avoir un rack de distribution electrique en 32A tétra dans le même rack que les amplis en filtre?
Les cables et le matos est-il bien isolé?
Risque de buzzzz et autres interférences éléctromagnétiques?