Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui et ça implique que les gélat ne sont pas découpées... pas pratique du tout...
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 30/10/2007 à 11:14:20
Parce que les gélatines coupées sont sur les gamelles.
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 30/10/2007 à 11:25:52
Ha.... ben pourquoi pas, perso je travaille pas comme ça...
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24Posté le 30/10/2007 à 13:54:52
Le trieur c'est ce que j'ai actuellement :
Effectivement c'est pas pratique, il n'y a pas assez de place en largueur et du coup ca cache les intercalaires. Sans compter que t'as vite fait de faire tomber toutes les gelat'..
0
Nick Zefish
12932
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
25Posté le 30/10/2007 à 14:23:35
J'ai le même, mais avec 12 intercalaires.
0
leug85
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 30/10/2007 à 17:58:08
L'avantage, cela prends quand même moins de place !
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
27Posté le 30/10/2007 à 20:34:50
C'est vrai. C'est moins cher aussi.
0
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 31/10/2007 à 09:31:28
Moi, j'utilise de grandes enveloppes que je perfore et que je range dans un classeur A4.
Comme les enveloppes A4 sont trop petite pour faire rentrer une gélatine, j'utilise des enveloppes à soufflet (le genre qu'on utilise pour envoyer des dossiers bien épais) et je "retourne" le soufflet. Pas facile à expliquer par écrit, mais disons que le bord de l'enveloppe est plié en forme de "M" et que je retourne le pli intérieur pour qu'il ressorte à l'extérieur. Ainsi, je récupère suffisement de largeur pour faire entrer n'importe quelle gélat. Je recoupe l'enveloppe à hauteur (pour lui donner une forme plus ou moins carrée. Je la perfore et je la met dans un classeur. Evidement, les enveloppes dépassent légèrement du classeur, mais ça n'est pas bien grave.
L'avantage de ce système, c'est que ça coute trois fois rien. Qu'on peut mettre autant d'enveloppe qu'on le veut. Et que c'est très souple, par exemple, je fais un montage pour une soirée halloween, on me demande uniquement du rouge de l'orange et du violet ... je sors les trois enveloppes de mon classeur et je les prends avec moi (dans un plus petit classeur) et le tour est joué.