Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours, mes gelatines grillent !

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 586 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Au secours, mes gelatines grillent !
Bonsoir,

Voilà mon soucis : je possède deux pars 64 et à chaque fois que je leur met des gelatines, elles crament...Je ne sais pas comment faire pour éviter cela...

Ya t-il une bonne raison pour qu'elles crament sans arrêt ?

Pareil sur des PC mais étant donné que certains PC ont leur lentille fissurée, je pense que les gelatine crament à cause de ça...(non?)

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Par exemple, j'ai des gélatine n°128 LEE qui ne sont pas haute température que je met sur mes PAR 56 octo. Le seule problème que j'ai, c'est la décoloration, au bout de 5 a 6 prestations. Ils restent allumées au moins 10heures par prestations.
night revolution location, vente sonorisation
12
Hey :

les gelatine ne sont pas infinis, il faut les changer souvent voir trés souvent et preferé les haute température... 60 heure pour de la gélatine qui commence a se décoloré, ca va...

ciao
13
J'aurais dit sensiblement la même chose: sur du PAR56, une gélatine Lee "standard" tient quelques dizaines d'heures. J'ai pas chronométré, hein, c'est à la louche. Et puis de toute façon ça dépend des conditions d'utilisation. La durée de vie ne sera pas la même pour des gélatine sur des PAR posés au sol et dirigés vers le haut (elles se récupèrent toute la chaleur) que sur des PAR suspendus dirigés vers le sol.