Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2008 à 19:01:27Comment transportez-vous vos par à leds
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter 4 pars à leds light maxxx chez musicstore et j'aimerais savoir comment vous les transportez ? Ca m'embête un peu de devoir faire 2 flight.
Cordialement
Daniel
Enfin moi je proposait cette histoire de petite caisse avec de la mousse pour ( parfois ) un soucis de place... un fly serait le mieu mais un peu gros et un peu lourd ( 5e sans ascenceur ) et trés ( trop ) petit escalier...
0
Anonyme
989
13Posté le 17/03/2008 à 11:43:19
Bah pour ma part j'ai récupéré un vieux flight précu initialement pour 2 futurelight djscan 250 j'ai démonté les parois intérieures et je peut mettre 4 par led pas flight avec un emplacement pour chaque par led je ferais des photos dés que j'aurais un moment.