Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA 3D
Photos
1/9
Ma Lighting GrandMA 3D

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme de visualisation de projo sur le 3D

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 5 381 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme de visualisation de projo sur le 3D
Bonjour,

je viens de créer une librairie de projecteur à LED (canaux : Rouge / Vert / Bleu / Dimmer / Strobe)
mais il m'est impossible de visualiser sur le 3D le dimmer et donc le reste pour ces projos...

J'ai bien un message d'erreur qui apparait dans le 3D ("the maximal intensity (0) is very low") mais ne sais ou aller pour y remedier...

Y'a t'il une manip a faire sur le 3D ou sur le On Pc pour resoudre ce  probleme?

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonour a tous

Moi probleme aussi, j'ai creer Fixture en RGB 3 Ch avec le Dim, au niveau visu c'est ok, c'était un peu sombre, j'ai mis 3000 lumens pour etre tranquille, bref, je modifie mes couleurs par exemple en bleu, donc ca s'affiche bien mais dés que je coupe le Dim à 100 % et que mes 3 canaux sont a 0, j'ai affichage des projos en faisceau blanc. Bizarre

J'ai modifier en conventionnal a la place de Led aussi car sinon il ne s'allumer pas, bref j'ai du oublier un parametres au niveau vu 3D
Thanks

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 23:07:42 ]

12
Bonjour tout le monde j'ai un problème sur MA3 j'ai importer un projecteur Dekker à partir de la librairie mais il fait qu'un faisceau alors qu'il est sensé en faire 8. Quelqu'un a une solution ? D'avance merci, bonne journée.