Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement ça marche. Mon problème en réalité c'est posé avec WysiwygR32.
Bon, nouvelle colle : Peut-on fabriquer une fixture avec sketch'up ? Dans la doc, j'ai bien vu qu'il préconisé des soft style Cinema4D ou Blender pour sortir en 3ds ...
Pour être franc je ne sais pas, mais tant que la procédure (nom des objets et calques, etc...) et le format de fichier sont respectés... à essayer, mais c'est très complexe.
0
theolight19
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
13Posté le 28/12/2015 à 19:58:45
bonjour,
c'est génial que tu es réussi à faire sa, cela m’intéresse beaucoup, es que tu faire un tuto vidéo ou autre?
0
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
14Posté le 28/12/2015 à 23:58:36
Non, pas vraiment le temps pour ça, ni le talent
Mais je pourrais faire un tuto écrit un peu plus détaillé...
1
theolight19
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
15Posté le 29/12/2015 à 23:21:13
oui! un tuto écris pourrais servir à beaucoup de gens!