Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2004 à 00:14:03Gestion des micros batterie
Je suis de retour avec mes questions a 2 balles
j'aurais bientot en ma possession 9 micros pour ma batterie genial !!!!
maintenant j'vais les brancher ou ???
mon guitariste ma dis dans le cul *
moi je preferais une table qui se met en rack alors avez vous des modeles qui vont bien et pas trop complique que j installerai a cote de moi ?
de plus on ma dis de mettre des effet et un noise gate sur toutes mes sorties et un compresseur sur la grosse caisse il parait que le son dechire !
j'attend vos reponses
a tchaos les zicos
et metaleux a font les watts
Fmarine
4489
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 11/07/2004 à 08:36:57
Par exemple sur un Protracker de chez Soundcraft ou une TL Audio M3 avec quelques périphériques supplémentaires avec des compresseurs de chez Manley et ou Drawmer pour les gates. Dans cette configuration, le budget est élevé ... car finalement, sans un ordre d'idée du budget à y consacrer et quelle utilisation précise (sonorisation ? enregistrement studio ? enregistrement nomade ? sono et enregistrement ? ...etc ), on ne peut être que généraliste et te conseiller du matériel soit trop cher, soit moins pertinent que d'autre ... à +.
0
Caca In -> Caca Out
rammstein666
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/07/2004 à 13:11:59
Le materiel aura un usage studio et scene
pour le budjet 300.400 euros c'est pas mal en plus des micros !