Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TDW-20
Photos
1/7
Roland TDW-20

Accessoire pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

[News] Roland TDW-20

• 69 réponses
  • 11 participants
  • 9 720 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Roland TDW-20
La notice étant en anglais voici le lien pour le pdf en français si ça interresse quelqu'un.
http://manuals.roland.be/Francais2/TDW20_fr.pdf
Afficher le sujet de la discussion
41
Au défaut de déjà l'avoir ( patience petit scarabée... :((( )
une vidéo qui donne une bonne idée
http://fr.youtube.com/watch?v=BNioxZQnyck
El songito
42
Carte expedié par LA BAGUETTERIE ce jour, commandée le 03/10 ; vous tient au courant des reception et essai.
43
:bravo2: :tourne: :lol: :lol: :tourne: :bravo2:
YYYYEEEEESSSS
je l'ai reçu hier et testé une bonne partie de la nuit..
.acheté chez mon revendeur de proximité
premières impressions:
le top on passe à 100 kits dispo au lieu de 50
(petit problème ,ni "vdrumlib" ni "tdDrum studio" ne gèrent des patchs de plus de 50 kits;à quand une mise à jour???!!!)
il y a donc 50 kits supplémentaires (bof quére mieux que les 50 kits précédents
d'origine)
par contre je trouve qu'il y a une meilleur définition et dynamique sur
l'ensemble des sons et en particulier les cymbales!
je continuerai donc à utiliser les kits vexpressionltd
j'aime bien aussi la possibilité d'utiliser un micro large(virtuel) pour repiquer
le kick les infra basses sont bien restitués!
enfin; pour résumer ça le fait
:!:
44
Ouiais mais donc déception sur les nouveau sons, c'est bien ça la morale ? z'ont pas améliorer les sons pouraves d'usine ?? bad luck ... Comme disait je sais plus qui pourquoi Ezdrummer ne se mettrait pas à faire des modules ????
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
45
Ma carte est expédié ! youhou !
sinon pour les sons a mon avis faudra encore passé du tps dessus pour trouver ce qui fonctionne et correspond le mieux. mais a mon avis a l'heure actuelle le td20+tdw20, c'est ce qui se fait de mieux pour une utilisation live (ce qui est mon cas) en electro (surtout en "jouabilité" et en sensations).

question aux heureux possesseurs de la carte : vos anciens kits qui était sauver sur la catre flash player sont toujours là ? :???:
El songito
46
Sans dec, c'est koi le probleme ? on sait depuis des lustres que les sons Groland sont merdiques et que Ezdrummer fait de l'échantillonage de rêve !!! Si Ezdrummer fait des banques de qualité, pourquoi ils se mettent pas à coller ça dans une bécane avec une bonne carte son et de la puissance pour nous faire le module de rêve ? y'a qq chose qui cloche la d'dans ....
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
47
EN FAIT quand je parlais des nouveaux sons
c'est des 50 nouveaux kits qui sont tous ou quasiment "gadget"
ou inutilisable du moins en ce qui me concerne
car cela se presente de la sorte de 1 à 50 (les nouveaux kits)
et de 51 à 100 les anciens (c'est à dire ceux d'origine du td20)
ensuite on peut toujours importer une bank de 50 kits via CF
et il se place de 51 à 100...
j'espere donc qu'il aura rapidement une mise à jour des logiciels
cités precedement pour pouvoir utiliser la totalité soit 100 kits de mon choix
cela aurait été que mieux si le prix avoisinait la centaine d'euros et non 3x plus :furieux:
48
Pour utiliser des samples y'a ça sinon :
https://hote-plugin-hardware.sm-pro-audio.audiofanzine.com/news/index,idproduit,126759,mao,vbox.html

je ne sais pas ce que ça donne avec une TD20.

:???: :???: :???:
El songito
49
[quote]Sans dec, c'est koi le probleme ? on sait depuis des lustres que les sons Groland sont merdiques et que Ezdrummer fait de l'échantillonage de rêve !!! Si Ezdrummer fait des banques de qualité, pourquoi ils se mettent pas à coller ça dans une bécane avec une bonne carte son et de la puissance pour nous faire le module de rêve ? y'a qq chose qui cloche la d'dans ....
[quote]

ça serait cool, mais alors là bonjour le prix du module... j'ose pas imaginer, deja qu'ils nous raqu avec juste une carte !
El songito
50
Les nouveaux kits sont arrivés !

http://www.vexpressionsltd.com/engineer_one.html
El songito